Steam Piraté
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjours.
Mon compte steam a été piraté par quelqu'un que son pseudo est Bl1nd, et c'était bien mon compte. ca me fou la rage qu'l me vole mon steam et change le pseudo comme si c'est le sien !
J'ai essayé de recherché de l'aide avec ce site de certain disent faut envoyé un email ou recupéré avec un logiciel, mais j'y arrive pas :s
merci de répondre
Mon compte steam a été piraté par quelqu'un que son pseudo est Bl1nd, et c'était bien mon compte. ca me fou la rage qu'l me vole mon steam et change le pseudo comme si c'est le sien !
J'ai essayé de recherché de l'aide avec ce site de certain disent faut envoyé un email ou recupéré avec un logiciel, mais j'y arrive pas :s
merci de répondre
Autres pages sur : steam pirate
Lassé par la pub ? Créez un compte
Sa ne sert a rien.
Peut tu prouvez que c'est belle et bien le tien ?
Si oui il faut une tres bonne raison si non bye ton compte et c'est malheureux je l'admet.
Si tu envoie un mail a steam en disant que tu t'es fait pirater et en donnant le pseudo Bl1nd je te répond tout de suite : il ne vont rien faire ! car je te laisse imaginé tout les sénarios possibles ( prendre le compte d'une personne innocente,...
Bref si c'est bien ton compte je pense que tu peut aller en achetez un nouveau et fait plsu attention par l'avenir.
Peut tu prouvez que c'est belle et bien le tien ?
Si oui il faut une tres bonne raison si non bye ton compte et c'est malheureux je l'admet.
Si tu envoie un mail a steam en disant que tu t'es fait pirater et en donnant le pseudo Bl1nd je te répond tout de suite : il ne vont rien faire ! car je te laisse imaginé tout les sénarios possibles ( prendre le compte d'une personne innocente,...
Bref si c'est bien ton compte je pense que tu peut aller en achetez un nouveau et fait plsu attention par l'avenir.
Faut arreter de dire n'importe quoi sur les compte Steam. On peu très bien récupérer un compte Steam juste avec la clef CD et le nom du compte Steam, donc stop le "go te racheter un compte". Si ta technique n'a pas marché, tu as celle-ci: http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-37427-recuperer-so...
Je l'ai testée, elle marche.
Je l'ai testée, elle marche.
Mince oui il a changer l'email car je ne reçois plus les email pour recupéré le mot de passe !!
Silverstar02 : en allant sur ton lien, Je suis déjà allé sur le site valve là où faut donné le nom du steam et Le key
, j'ai bien envoyé depuis 2 jours mais j'ai pas encore la reponse, faut attendtre longtemps ??
Silverstar02 : en allant sur ton lien, Je suis déjà allé sur le site valve là où faut donné le nom du steam et Le key
, j'ai bien envoyé depuis 2 jours mais j'ai pas encore la reponse, faut attendtre longtemps ??
Voila j'espere que ça va en remettre certain en cause pour les "go racheter un compte". Content que t'aies recupéré ton compte.
PS: l'email n'a rien à voir avec l'email du compte steam, celui qu'on met dans la technique pour récupérer son compte est pour recevoir les infos concernants le compte (mot de pass).
PS: l'email n'a rien à voir avec l'email du compte steam, celui qu'on met dans la technique pour récupérer son compte est pour recevoir les infos concernants le compte (mot de pass).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumSteam les serveurs de steam sont saturés
- ForumSteam id steam
- ForumJouer jeu steam sans steam
- ForumJouer a un jeu steam sans steam
- ForumLancer un jeux steam sans steam
- ForumInstaller jeu steam sans steam
- ForumSteam no steam logon
- ForumSteam
- ForumJeu steam sans steam.