Probleme de bugs pc Dernière réponse : 9 Janvier 2007 15:13 dans Matériel informatique gigibosso 8 Janvier 2007 15:59:05 depuis hier, j ai remarque des petits moments de latence sur mon ordi !!! un moment donne le curseur se bloque ou quand je tape, la lettre que je tape au moment ou l ordi buge se repete des dizaines de fois... qqun peut m aider SVP Autres pages sur : probleme bugs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gigibosso Lassé par la pub ? Créez un compte gigibosso 9 Janvier 2007 15:13:17 personne pour m aider ? | Alerter Répondre à gigibosso Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Probleme de bugs pc> Contenus similaires : ForumAjout de memoire le pc bug ForumProbleme vlc bug ForumMon pc bug est ralentie articlesBug psn probleme cb ForumBug gta iv pc ForumPc bug ForumProbleme souris bug ForumProbleme de lag intensif, bug. ForumMon pc bug au demarrage ForumProbleme bug Voir plus
gigibosso 8 Janvier 2007 15:59:05 depuis hier, j ai remarque des petits moments de latence sur mon ordi !!! un moment donne le curseur se bloque ou quand je tape, la lettre que je tape au moment ou l ordi buge se repete des dizaines de fois... qqun peut m aider SVP Autres pages sur : probleme bugs | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à gigibosso