Aidez moi Dernière réponse : 8 Avril 2009 06:05 dans Systèmes d'exploitation trankiilo 7 Avril 2009 23:51:13 mon pc portable plante sauvant est jé des problèmes au niveau de la vitesse malgré sa configuration est trés bonne Autres pages sur : aidez | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à trankiilo Lassé par la pub ? Créez un compte Kharec 8 Avril 2009 06:05:06 Tu pourrais parler un meilleur français... Bref, pourrais-tu nous donner un aperçu de la configuration dudit pc? | Alerter Répondre à Kharec Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Aidez moi> Contenus similaires : Tags : portable
trankiilo 7 Avril 2009 23:51:13 mon pc portable plante sauvant est jé des problèmes au niveau de la vitesse malgré sa configuration est trés bonne Autres pages sur : aidez | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à trankiilo
Kharec 8 Avril 2009 06:05:06 Tu pourrais parler un meilleur français... Bref, pourrais-tu nous donner un aperçu de la configuration dudit pc? | Alerter Répondre à Kharec