Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu] Probleme avec K!TV Aidez moi SVP !!!!
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, j'ai un petit probleme avec k!tv ! Je vous explique : J'ai installé k!tv normalement, toutes les chaines fonctionnent correctement sauf que au bout de quelque minute mon image qui se fige toute seul !!!! J'avoue jai toute essayé pour touver une solution mais j'en trouve pas ! HELP ME !!!!!! De plus, l'image se fige sur n'importe qu'elle chaine. Voila pour ce qui ont deja eu se probleme et qui ont sut le resoudre aidez moi svp ! MERCI à vous !! ;-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Welcome to IDN,

Tu as quoi comme connexion ? Et ton logiciel c'est comme WebTV ? (car je ne connais pas lol, je n'ai 'que' du 128k donc je ne m'interesse pas trop trop à la TV sur le net :-P)

Répondre à Yellow57480

@yellow: c'est pas pr la TV par le net, c'est pour les cartes tuner TV ;-)

donne des infos sur ta config .... quelle carte ? le soft fournit avec la carte focntionne ?

Répondre à boulde

DSL MAIS TU M'AIDE PAS TROP LA ! POUR INFO C'EST PAS UNE TV QUE TU VOIS GRACE A INTERNET MAIS UNE TV QUE TU VOIS SUR TON PC GRACE A UNE CARTE TV !
merci

Répondre à bylkosss

J'utilise la carte Leadtek WinFast TV2000 XP et tu veut savoir koi comme config ?

Répondre à bylkosss

Citation :

bylkosss a écrit :
DSL MAIS TU M'AIDE PAS TROP LA ! POUR INFO C'EST PAS UNE TV QUE TU VOIS GRACE A INTERNET MAIS UNE TV QUE TU VOIS SUR TON PC GRACE A UNE CARTE TV !
merci

C'est bon t'enflamme pas je ne connaissais pas et je voulais connaitre c'est tout, désolé je ne peux donc pas t'aider.

Merci aussi Boulde :-P

Répondre à Yellow57480

C t sympas de ta part mais je menflemme pas !! MERCI quand meme

Répondre à bylkosss

Ok, mais attention les majuscules signifient que tu hurles donc voilà pourquoi j'ai dis que tu t'enflammais :-P

De rien malgré tout .... :-(

[Message a bylkosss : c'est rien :-P]

Répondre à Yellow57480

A ok, je savais ! Desolez alors !!!!

Répondre à bylkosss

Citation :

bylkosss a écrit :
J'utilise la carte Leadtek WinFast TV2000 XP et tu veut savoir koi comme config ?

n'étant pas devin, il faut bien des infos .. XP ? processeur ?

sinon je connais pas K!TV, j'utilise MeuhMeuhTV ...

Répondre à boulde

Salut à tous, j'ai un petit probleme avec k!tv ! Je vous explique : J'ai installé k!tv normalement, toutes les chaines fonctionnent correctement sauf que au bout de quelque minute mon image qui se fige toute seul !!!! J'avoue jai toute essayé pour touver une solution mais j'en trouve pas ! HELP ME !!!!!! De plus, l'image se fige sur n'importe qu'elle chaine. Voila pour ce qui ont deja eu se probleme et qui ont sut le resoudre aidez moi svp ! MERCI à vous !!

config:
carte Leadtek WinFast TV2000 XP
logiciel utilisé k!tv XP (celui qui fonctionne mais qui se fige tout seul)

+ d'info me demander je reste sur le forum !

MERCI DE VOTRE AIDE

Répondre à bylkosss

Moi je vais partir mais quand meme .... tu as quoi comme connexion ? :-?

Répondre à Yellow57480

JE suis pas chez moi la c'est pour sa que je pe pas te donner mes info je les connais pas par coeur en faite je suis pas sur !!
XP sp1
Processeur Athlon je crois c clui ki fait concurence au pentuim 3 !

sinon j'ai essayer meuhmeuhtv mais il fonctionne mal chez moi !!

Répondre à bylkosss

Ok mais ta connexion c'est un 56k ? 128k ? 512k ? 1024k ? 2048k ? 4096k ? Tu dois quand meme savoir ca, non ? :-o

Répondre à Yellow57480

640bps ?
Tu n'as pas l'ADSL ?
M'enfin c'est suffisant pour la TV, désolé je ne peux pas plus t'aider. :-(

Répondre à Yellow57480

Salut si ça marche mal c'est que les paramètes de K!TV sont mal réglés. Au pire réinstalle les pilotes WDM de ta crte, ils sont fournis sur le CD qui accompagne ta carte TV. Utilises les réglages par défaut de K!TV.

Répondre à biloute@IDN

il serve a koi esxactement les WMD ??

Répondre à bylkosss

ALORS QUI PE M'AIDER PLEASE !!!!!!!!

Répondre à bylkosss

bon .. c'est pas la peine de créer un autre topic ou de s'enerver ... on est pas sensés etre a ton service ds les 3 minutes ... :-o

commence par aller sur le site du fabricant de ta carte et installe les drivers les plus recents ...

Répondre à boulde

JE MENERVE PAS MEC ET SE QUE TU VIEN DE MECRIRE JE LES DEJA FAIT !
FAUT PAS S'ENERVER POUR RIEN !!

Répondre à bylkosss

Citation :

bylkosss a écrit :
JE MENERVE PAS MEC ET SE QUE TU VIEN DE MECRIRE JE LES DEJA FAIT !
FAUT PAS S'ENERVER POUR RIEN !!

si tu t'enerve pas , arrete d'ecrire en majuscule stp !!

ensuite je peux pas deviner ca que tu as fait ou pas ...

Répondre à boulde

ok pour les majuscule j'ai oublier !!! sinon tu a quoi comme logiciel toi ? meuhmeuhtv ??

Répondre à bylkosss

oui MeuhMeuhTV, c'est bien mieux que le log fournit avec la carte: consomme peu de ressource CPU notemment ..

en plus il y a un forum spécial MeuhMeuh, pratique pr résoudre les problèmes (je sais pas s'il y a la même chose pour K!TV ...)

bellevache.com

Répondre à boulde

j'attend toujour un coup de mains de votre part !!!
SVP

Répondre à bylkosss

merci de votre aide j4ai resolut seul mon probleme !!!

Répondre à bylkosss

Bonjour,

J'ai par moment le même problème que toi avec k!tv. Peux-tu me donner la solution que tu as trouvé stp.

Ma config est :
PIV 2,8 MHz
Carte mère 865
2 x 512 DDR 400
ATI Radeon 9600 SE
Guillemot MAXI TV 3

Je ne pense pas que cela dépend de la carte mais plutôt des pilotes WDM.

Merci

Manex64

Répondre à manex64

desole du retard,
dis moi est ce que tu a norton sur ton pc ???

Répondre à bylkosss

j'ai comme l'impression qu'il va faloir le desactiver :king: (comment j'ai gerer :gg:)

Répondre à codex

lol,
ta parler trops vite sa c'etait le plan C.
il peut faire autre chose avant !!!

Répondre à bylkosss

Dans le mille!!

J'ai bien Norton AV 2004. Mais le dysfonctionnement n'est pas systématique, même avec NAV.

Le fonctionnement aléatoire.... le pire des problèmes :-x

Si tu as une astuce, je suis preneur

Répondre à manex64

oui moi aussi sa ma fait sa !! sa se fige pas tout le temps. Bin moi j'ai remarqué une chose c'est quand j'allume mon pc j'attend au moin 20min pour lancer k!tv et la se ne se fige pas !! En gros sa laisse le temps à notron de se calmer parcequ' au demarage norton travail beaucoup et utilier considerablement le processeur et sa fait buguer k!tv. donc voila moi comme sa, sa bug plus !! Sinon au pire desactive norton quant tu regarde la tv !!
;-)

Répondre à bylkosss

Ok, je te remercie c'est bon à savoir, parce que c'est un peu génant.

Je vais enfin pouvoir regarder la tv trankilement

Mercie @+

Répondre à manex64
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [resolu] Probleme avec K!TV Aidez moi SVP !!!!
Aller à :

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens