PC ouvre tout seul
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Problème bien troublant n'est-ce pas? À chaque matin, 9H10(D'une précision... informatique), mon PC s'ouvre tout seul! À n'y rien comprendre! Quelqu'un sait pourquoi? Une connaissance m'a parlé du Wake-On-Lan, mais je n'ai absolument aucune idée de comment savoir s'il est activé...
Autres pages sur : ouvre seul
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le Wake on Lan c'est comme son nom l'indique, le réveil par le réseau. cad le pc se réveille par ce que quelqu'un ou quelque chose demande une réponse de la carte réseau de ce pc.
Donc ce n'est pas le Wake on Lan qui est la cause du prb, mais un autre "Wake on...", en l'occurrence le timer du bios. Reste à trouver la bonne section dans le bios. Ah et bien sûr, pour entrer dans le bios, c'est généralement suppr/del qu'il faut presser dans les quelques premières secondes du démarrage du pc.
Donc ce n'est pas le Wake on Lan qui est la cause du prb, mais un autre "Wake on...", en l'occurrence le timer du bios. Reste à trouver la bonne section dans le bios. Ah et bien sûr, pour entrer dans le bios, c'est généralement suppr/del qu'il faut presser dans les quelques premières secondes du démarrage du pc.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumInternet s ouvre seul
- ForumInternet explorer ouvre tout seul
- ForumInternet explorer s ouvre tout seul
- ForumFirefox s ouvre tout seul
- ForumOnglet pub qui s ouvre tout seul
- ForumLecteur cd qui s ouvre tout seul
- ForumPub qui s ouvre seul
- ForumPage qui s ouvre toute seul
- ForumIe ouvre toute seul