Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > RECRUTEMENT POUR WEBRADIO
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,je me présente martin,j'ai 15 ans et je suis en train de monter ma webradio,qui va prochainement ouvrir ses portes,le site se crée aussi.Je recrute des animateurs motivée est passionée par la radio,je cherche aussi des Dj's qui savent mixer ,de tout style (je suis également dj).Vous devrer posséder d'un assez bon micro,et d'un pc, c'est le matériel nécessaire, je tient aussi a présiser que c'est pas du live,mais c'est en projet,nous pouvons avoir autant d'auditeurs en simultanées qu'on veut c'est ilimité c'est l'avantage,si vous etes intéresser merci de me contacter via les msn suivant,ou pour des renseignement:

Msn radio: funhitsradio@hotmail.fr
Msn perso: nanouk14@hotmail.fr

Cordialement,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut moi c Guillaume, je te contacte pour savoir si tu recherchais un dj ayant une bonne experience du mix, j'ai travaillé en discotheque de 16 à 20 ans et du arreter pour cause professionelle ms continue en privé. Contacte moi sur mon msn si ça te dit je mix ac une regie pioneer... djguil@hotmail.fr

Répondre à djguil
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > RECRUTEMENT POUR WEBRADIO
Aller à :

Il y a 1955 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens