Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ePower Management sur Acer Aspire 5652
Probleme ePower Management sur Acer Aspire 5652 - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut! J'ai un problème qui me turlupine sérieux.. Je développe!

Mon Acer Aspire 5652 rame beaucoup trop au démarrage (entre 5 et 10 min...) puis bloque très régulièrement lors de l'utilisation (comme des pulsions du processeur!). Quand je dis bloque, il réagit une bonne minute plus tard et exécute ce qui lui a été demandé (imaginez si j'ai cliqué partout mille fois cause impatience!!!). Bref, ça coince... Le plus troublant c'est qu'il n'y pas un processus qui bloque à 100% (vérifié avec le gestionnaire de tâches), mais le CPU monte entre 50 et 100% lorsqu'il bloque, comme s'il lancer une très grosse application...
Au bout d'un certain temps j'ai un jolie message d'erreur de ePower DMC qui dit qu'il a rencontrer une erreur inattendue (comme si je l'attendais celle-la!?) ou quelque chose comme ça. Je sais que ePower Management machin chose n'est autre que l'utilitaire Acer pour (entre autres!) gérer les profils utilisateurs, différentes configs selon l'usage et la gestion de l'alimentation.
Puis voilà qu'arrive mon très cher écran bleu vidage mémoire, le plantage ultime que vous connaissez si bien (enfin j'espère pas pour vous!).
Et là, je sais plus quoi faire, j'ai reformaté, ça le faisait plus au début, puis s'est vite revenu... J'ai pensé à ma batterie, j'ai essayé sans, pareil... Alors si quelqu'un a une idée, je suis preneur car je ne peux plus me servir de ce portable du coup, et il me sert beaucoup! D'avance merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne ne voit d'où vient mon problème???

Répondre à Jahniels
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme ePower Management sur Acer Aspire 5652
Aller à :

Il y a 1937 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens