Problem de teléchargement Dernière réponse : 16 Avril 2009 21:28 dans Systèmes d'exploitation Anonyme 7 Avril 2009 19:08:42 j'ai une trés grande dificulté de télécharger windows live messenger car il s'excute pas ?j'ai windows xp 2002. Autres pages sur : problem telechargement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme Lassé par la pub ? Créez un compte popol06 16 Avril 2009 21:28:39 oulala........... il va falloir mieux expliquer........ qeul est le probmème: - tu n'arrives pas à te connecter à msn? - .............................le télécharger? -qu'est-ce qui ne s'exécute pas ? | Alerter Répondre à popol06 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Problem de teléchargement> Contenus similaires : Tags : windows xp ForumTeléchargement itunes ForumTeléchargement flash player ForumTeléchargement photoshop ForumTeléchargement mozilla ForumGestionnaire de teléchargement ForumTeléchargement flv ForumTeléchargement de flash player ForumMmorpg sans teléchargement Voir plus
Anonyme 7 Avril 2009 19:08:42 j'ai une trés grande dificulté de télécharger windows live messenger car il s'excute pas ?j'ai windows xp 2002. Autres pages sur : problem telechargement | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonyme
popol06 16 Avril 2009 21:28:39 oulala........... il va falloir mieux expliquer........ qeul est le probmème: - tu n'arrives pas à te connecter à msn? - .............................le télécharger? -qu'est-ce qui ne s'exécute pas ? | Alerter Répondre à popol06