Tom's Guide > Forum > Hardware > Combien vaut mon ordi.
Combien vaut mon ordi. - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
je voudrai vendre mon ordinateur mais je sais pas combien je le peut vendre c'est un P4 2.933ghz la carte-mere c'est une gigabye ga 8i915pm avec 2x512 ram avec un disque dur Ide de 200go avec une carte graphique nvidia GeForce 6200SE TurboCache 128mo et avec XP home edition et comme marque c'est un packart bell.
Vous pouvai me dir combien es-ce que je peut demander pour mon ordinateur?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

au moin... 800 $ si elle est en bonne condition

Répondre à zirus

200€ si t'as de la chance ;)

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Aller les amis donner moin un prix juste pour 200 euro il y a des ordi de occas moin performent que le mien qui vaut ce prix la et pour 800 je trouve exagerer. Donner moin un prix corret plus au moin combien je le beau vendre de fache que ca soi bien. j'avais penser dans les 400 euro vous croyer qu'il valle plus ou il valle moin?

Répondre à jordao

MDR !
tu reves...

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à pierrealain

tes 2 barettes valent 80€ ton xp 0€ si ta pas la licence ta carte mere et ton processeur 80€ et ta carte graphique 90€ donc au total tu pourras le revendre avk de la chance 250€ pas beaucoup plus

Répondre à nico78500

a et ton disque dur 80 euros donc ca fait 330€uros

Répondre à nico78500

si tu arrives a le vendre 300€ je serais content pour toi.(mais c'est jouable)

Répondre à kinger34

CG 90€ ?TU RIGOLES
A ce prix on a presque une 7600GS
Non la cg ça se vend meme pas...

Répondre à pierrealain

nico78500 n'oubli pas qu'il est d'occasion de se fait il perd de la valeur

Répondre à kinger34

bah franchement dit moi ou moi je la voi mm chez les chinois a 115€

Répondre à nico78500

c'est pour sa que pierre alain a dit "PRESQUE"....

Message édité par kinger34 le 08-01-2007 à 16:53:25
Répondre à kinger34

ouai c pour ca o max c ce prix la pas plus et sa carte graphique vaut neuve 90€

Répondre à nico78500

voila neuf ca vaut 330€ donc d occasion faut poas croire que tu le vendra plus de 300€

Répondre à nico78500

zirus a écrit :

au moin... 800 $ si elle est en bonne condition

800 $. Ça vaut pas ça. Tu exagère.

Je dirais pas en haut de 200 euro. Le pire c'est que c'est un Packart Bell.

Répondre à SamTech25

mes deux barette c'est pas du noname c'est pas celle qui sont venu avec le pc c'est des corsair et seulement une cout environt dans les 80 euro. et j'ai la licence de mon xp.

Répondre à jordao

les 2 barettes samsung valent 80 euros

Répondre à nico78500

franchement remet les no name et prend les corsaire pour ton prochain PC parce que c'est pas avec ta ram que tu vas le vendre 400€. Ton prix de vente se situera entre 200et 300€. A part si tu tombes sur un "pigeon" ^^

Répondre à kinger34

va voir le prix de deux bartette corsair et tu me dirai combien val une de 512 mo

Répondre à jordao

je ne t'ai pas dis qu'elle ne valait rien. Mais c'est pas pour autant que ton ordi va doubler de valeur. C'est comme mettre un moteur de Porsche dans une 2CV dans le fond sa sert a rien.

Répondre à kinger34

ok ok 85€ sur rue montgallet

Répondre à nico78500

des pigeon en trouve part tout c'est pour ca que je le veux vendre a un max et il y a toujour quelqun qui na pas assez d'argent 700 ou 800 euro pour donner pour un bon ordi alors pour la moitier il peux avoir le mien ou vous croyer meme comme ca ca marche pas

Répondre à jordao

a non ouai c vrai 100€ neuve mais toi elles ne le sont pas et elle ne sont peut etre plus garantie

Répondre à nico78500

Mais attends ça differe selon les timings, le cas...

Répondre à pierrealain

elle sans garanti a vie

Répondre à jordao

ouai si tu as la preuve d achat (c le cas?)

Répondre à nico78500

Est ce que vous vous rendez compte qu'on "psychote" sur 512Mo de ram? Est ce que quelqu'un pense franchement qu'il pourra gagner plus de 60€ sur la vente de son ordi grace a cette ram?

Répondre à kinger34

ouais la il faut que je cherche la factur.

Répondre à jordao

Citation :

ouai si tu as la preuve d achat (c le cas?)

Le cas, c'est le temps de latence ;)

Répondre à pierrealain

Ah j'ai trouver la factur des 2 barettes une a couter 81,99 euro

Répondre à jordao

ton PC , tu le met sur Ebay et tu le vendra environ 300€ ! la plupart l'acheterons pour piece en faite ! si tu as de la bonne ram , un processeur potable , un disque dur de grande taille etc ... les gens acheterons !

Répondre à B0ul3tB!LL

ouai ou vend que les piece detache o pire et non le pc en entier

Répondre à nico78500

car packard bell c de la merde, tu la surement acheter chez auchan ou carrefour ce qu il ne faut pas faire a l avenir achete des piece detache sur paris 12ème

Répondre à nico78500

tout le monde ne peu pas se deplacer jusqu'a montgallet ! mais il reste des site pour ca ...

P.S : nico ,tu peu utiliser la fonction "editer" plutot que poster a la suite , c'est plus claire :jap:
la fonction est représenté par cette image http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gifau dessu de ton message

Message édité par B0ul3tB!LL le 09-01-2007 à 09:41:34
Répondre à B0ul3tB!LL

jordao a écrit :

Ah j'ai trouver la factur des 2 barettes une a couter 81,99 euro

maintenant les barettes 512 ddr 3200 de marque se vendent 50€ neuf

Répondre à kingoftherush95

salut,
moi je dirai 250 € maxi

Répondre à gargamel74

euh... quand je disait 800 $, C'étais en DOLLARDS CANADIEN... pas en euro...

Répondre à zirus

en euro sa dois valoir sa, 200, 250...

Répondre à zirus

zirus a écrit :

euh... quand je disait 800 $, C'étais en DOLLARDS CANADIEN... pas en euro...

Je suis Québéquois et je sais très bien que ça vaut pas 800 $. Je dirais maximum 300 $. À 800 $ on peut avoir de quoi beaucoup mieux et neuf.

Édit : Ou même maximum 330 $.

Message édité par SamTech25 le 11-01-2007 à 01:58:38
Répondre à SamTech25
Tom's Guide > Forum > Hardware > Combien vaut mon ordi.
Aller à :

Il y a 2166 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens