Plantage répété des applications Dernière réponse : 9 Avril 2009 16:05 dans Systèmes d'exploitation adoken 7 Avril 2009 16:33:14 bonjour cela fait 2 jours que régulièrement voire systématiquement mes applications plantent que cela soit internet explorer firefox msn et meme winamp. je n'ai a priori rien installé récemment et l'analyse antivirus ne donne rien (avast) quelqu'un a t'il une idée du probleme virus comme je le pense ou autre ?? merci Autres pages sur : plantage repete applications | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à adoken Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert OS 7 Avril 2009 20:41:37 As tu tente une restauration du systeme ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN adoken 8 Avril 2009 15:45:32 non aucun essai de restauration, j'ai peur de ne pas etre assez doué pour ca ni surtout de savoir comment faire lol je me sens bien de tout formater et tout reinstaller..... | Alerter Répondre à adoken Dafen@IDN Expert OS 8 Avril 2009 16:52:05 Va dans : Demarrer => accessoires => outils systeme => restauration Et tu restaures a partir d'un point anterieur a l'apparition du bug. | Alerter Répondre à Dafen@IDN adoken 9 Avril 2009 16:05:00 merci !! neanmoins n'ayant pas fait de sauvegarde au prealable il ne me trouve rien a restaurer .... ca devient de pire en pire winamp plante a chaque fois que je le lance de meme que ie .... | Alerter Répondre à adoken Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>Plantage répété des applications> Contenus similaires : Tags : internet explorer ForumPlantage de explorer.exe ForumPlantage de l'explorateur ForumPlantage emule ForumVirus plantage ForumPlantage wmp ForumGrabit plantage ForumPlantage pendant les jeux solutionsPlantage acer ForumBios plantage ForumPlantage sur jeu Voir plus
adoken 7 Avril 2009 16:33:14 bonjour cela fait 2 jours que régulièrement voire systématiquement mes applications plantent que cela soit internet explorer firefox msn et meme winamp. je n'ai a priori rien installé récemment et l'analyse antivirus ne donne rien (avast) quelqu'un a t'il une idée du probleme virus comme je le pense ou autre ?? merci Autres pages sur : plantage repete applications | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à adoken
Dafen@IDN Expert OS 7 Avril 2009 20:41:37 As tu tente une restauration du systeme ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN
adoken 8 Avril 2009 15:45:32 non aucun essai de restauration, j'ai peur de ne pas etre assez doué pour ca ni surtout de savoir comment faire lol je me sens bien de tout formater et tout reinstaller..... | Alerter Répondre à adoken
Dafen@IDN Expert OS 8 Avril 2009 16:52:05 Va dans : Demarrer => accessoires => outils systeme => restauration Et tu restaures a partir d'un point anterieur a l'apparition du bug. | Alerter Répondre à Dafen@IDN
adoken 9 Avril 2009 16:05:00 merci !! neanmoins n'ayant pas fait de sauvegarde au prealable il ne me trouve rien a restaurer .... ca devient de pire en pire winamp plante a chaque fois que je le lance de meme que ie .... | Alerter Répondre à adoken