sucré ou salé
Dernière réponse : dans Discussions générales
Yo
Je viens de lire quelques sujets tres ininteressants et pleins d'idiotie et je me suis dit qu'a 2h20, et vu que je n'avais pas grand chose a faire et que je m'ennuyais un petit peu, je devais participer a toute cette fougue de niaiseries ordonnée en creant un topic sans aucun interet.
Voila, donc pour vous expliquer d'ou est venu cette question ô combien importante et existentielle, je vais vous conter mon histoire. Je me preparais tranquillement un petit sandwich au fromage en cette douce nuit, puis m'est venu l'idée de prendre aussi quelques biscuits. Mais je n'avais pas envie de sucré, donc je me suis rabattu sur un deuxieme sandwich au fromage...
Et donc, la question que je me suis posé etait la suivante : si j'avais à choisir entre manger que du salé et manger que du sucré durant le restant de ma vie, que choisirais-je ?
Bon, pour moi c'est tout indiqué, ce serait du salé. Je ne peux en effet resister à du fromage, de la charcuterie ou meme des biscuits aperos, alors que me passer de gateaux, biscuits, fruits ou autres desserts peu affriolants ne me ferait pas peur.
Voila, une merde de plus dans cette océan de déchéance.
Merci à vous !
Je viens de lire quelques sujets tres ininteressants et pleins d'idiotie et je me suis dit qu'a 2h20, et vu que je n'avais pas grand chose a faire et que je m'ennuyais un petit peu, je devais participer a toute cette fougue de niaiseries ordonnée en creant un topic sans aucun interet.
Voila, donc pour vous expliquer d'ou est venu cette question ô combien importante et existentielle, je vais vous conter mon histoire. Je me preparais tranquillement un petit sandwich au fromage en cette douce nuit, puis m'est venu l'idée de prendre aussi quelques biscuits. Mais je n'avais pas envie de sucré, donc je me suis rabattu sur un deuxieme sandwich au fromage...
Et donc, la question que je me suis posé etait la suivante : si j'avais à choisir entre manger que du salé et manger que du sucré durant le restant de ma vie, que choisirais-je ?
Bon, pour moi c'est tout indiqué, ce serait du salé. Je ne peux en effet resister à du fromage, de la charcuterie ou meme des biscuits aperos, alors que me passer de gateaux, biscuits, fruits ou autres desserts peu affriolants ne me ferait pas peur.
Voila, une merde de plus dans cette océan de déchéance.
Merci à vous !
Autres pages sur : sucre sale
Lassé par la pub ? Créez un compte
apres avoir été à egalité 5 partout, le salé semble l'emporter sur le sucré a 10 contre 6 ! Mais il reste encore du temps pour voter, tout peu encore arriver. *musique de suspens*
et moi c'est sucré-salé
quand je fais un sondage a la con, c'est pas pour qu'il soit encore plus con... désolé
dartyduck a dit :
je vote pas, y'a ni sucré-salé, ni obiwan
et moi c'est sucré-salé
quand je fais un sondage a la con, c'est pas pour qu'il soit encore plus con... désolé
Figatelu a dit :
Bah je l'ai eu dans mon biberon....http://img406.imageshack.us/img406/6820/lesaucissoncestbonsh8.jpg
Et je ne lui ai pas laissé beaucoup de chances de s'en sortir.
http://img406.imageshack.us/img406/8417/maisavecdupaincestmeillmy4.jpg
j'adore la tapisserie
je suis sur que nounoursfred sera de mon avis
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumAmour sucré
- Forumeau sucré
- Forumle bac, un joli sucre pour la jeunesse
- ForumQuels INpactiens sont à l'origine du sucre sur PC INpact ?
- ForumSale affaire à Pékin...
- ForumDélit de sale gueule?
- ForumSale mission
- ForumSuis attaqué par une sale bête. aide svp
- ForumWinlogon.exe sale petite bête .......aide sur le rapport HiJackthis
- Forumsale bruit qui vient du ventilos de ma 7600 gs
- Voir plus