Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre de chanson électro de 1999

Recherche titre de chanson électro de 1999

Forum Musique / Radio : Recherche titre de chanson électro de 1999

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous je cherche en fait 2 chansons plutot electro/dance qui datent de 1999/2000 .
La première ds la chanson ca fait : come on come on everybody quelque chose the bomb the bomb hey the bomb et ca le repete plein de fois lol
La deuxième chanson ca fait : and you feel alright ..... the future is quelque chose ..... you can need your destiny and keep my movin keep my movin, movin on the hit on the night (ou movin on the middle on the night?) papapapatata papapalalapapa
padadada ( en gros lol )
aidez moi !!!! c'était a la meme époque que Freestyler de Bomfunk Mc's ... pr vous situer le moment ...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

La deuxième est peut-être "Equalik - Movin In The Heat Of The Night", gros tube à l'époque.
http://www.youtube.com/watch?v=Gg9LdbxZLZw

Et pour le premier, je dirais "Love Connection - The Bomb".
http://www.youtube.com/watch?v=ND1n60Mywtc

Tu nous diras si c'est ça ou pas ! :)

Répondre à Don Piano

Alors la je suis impressionné , je m'inscris à peine sur le site , je mets mon annonce 1 h après j'ai deja mes 2 chansons lol merci beaucoup c'était ça lol ms le truc c que j'avais enregistré ça sur des vieilles cassettes audio à l'époque mdr alors pr retrouver qui chantait c'était trop dur lol
merci merci merciiiiiiiiiiiiiiii :D :D :P :P (L)

Répondre à poebeach83

On peut pas faire de coeur ? ou alors peut etre <3 lol

Répondre à poebeach83

bon merci quand meme !! lol

Répondre à poebeach83

Eh ben pas de quoi, je les ré-écoute souvent ces musiques là, elles étaient sympa. :)

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche titre de chanson électro de 1999
Aller à :

Il y a 785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens