se connecter a 2 comptes msn en meme temps
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
slt
je cherche un logiciel pour me conecter a 2 comptes msn en meme temps. j'ai msn polygami mais je n'arrive pas a m'en servir.
je cherche un logiciel pour me conecter a 2 comptes msn en meme temps. j'ai msn polygami mais je n'arrive pas a m'en servir.
Autres pages sur : connecter comptes msn temps
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut
si tu possède windows live messenger y a pas plus simple installe windows live plus et tu va dans les option de windows live plus et tu coche la case "se connecter a plusieur simultanément" et c'est bon sinon si tu as msn 7.5 en effet utilise polygamie et voilà le liens pour de jolie patch ou de logicel :
http://msntrucastuce.free.fr/telechargements.php
voila
@+
si tu possède windows live messenger y a pas plus simple installe windows live plus et tu va dans les option de windows live plus et tu coche la case "se connecter a plusieur simultanément" et c'est bon sinon si tu as msn 7.5 en effet utilise polygamie et voilà le liens pour de jolie patch ou de logicel :
voila
@+
Salut,
Tu as aussi : Ebuddy
Qui te permet de te connecter à : Msn, Yahoo et AIM.
PS : Faites attention à ce genre de site.
Avec Ebuddy il n'y a aucun problèmes, mais je préviens quand même qu'il existe d'autre site du genre et qui vole les comptes...
A+
Tu as aussi : Ebuddy
Qui te permet de te connecter à : Msn, Yahoo et AIM.
PS : Faites attention à ce genre de site.
Avec Ebuddy il n'y a aucun problèmes, mais je préviens quand même qu'il existe d'autre site du genre et qui vole les comptes...
A+
Citation :
e cherche un logicielIl voufrait un logiciel il me semble mes c'est vrai que tu as bien penser il peut le faire a partir de ebbudy qui est très bien quand on ne peut pas installer de logiciel, exemple a un lycée ou collège sur le lieux de travail!
Mais pour la maison c'est pas idéal il suffit qu'il n'est pas beaucoup en connexion internet et sa va ramer pour envoyer des message!
cest-marent a dit :
Il voufrait un logiciel il me semble mes c'est vrai que tu as bien penser il peut le faire a partir de ebbudy qui est très bien quand on ne peut pas installer de logiciel, exemple a un lycée ou collège sur le lieux de travail!Mais pour la maison c'est pas idéal il suffit qu'il n'est pas beaucoup en connexion internet et sa va ramer pour envoyer des message!
Ah oui, j'avais mal lu son post. J'étais resté sur le titre du topic "se connecter a 2 comptes msn en meme temps".
En logiciel je ne serais pas tellement te guider car apparemment tu es sous Windows.
( Mais amsn peut se lancer plusieurs fois, il existe pour windows
mais je sais pas si il gère l'audio, a voir...)
Salut,
Désinstalle la version actuelle de MP!L présente sur ton ordinateur.
Installe la DERNIÈRE version de Messenger Plus! Live (a cette adresse).
Rends toi dans Plus! > options& préférences >Personnaliser > Autoriser la connexion a plusieurs compte messenger.
Une fois coché la case relance WLM par le raccourci sur ton bureau et une nouvelle fenêtre de WLM s'ouvrira en parallèle de l'autre;) .
@+
Désinstalle la version actuelle de MP!L présente sur ton ordinateur.
Installe la DERNIÈRE version de Messenger Plus! Live (a cette adresse).
Rends toi dans Plus! > options& préférences >Personnaliser > Autoriser la connexion a plusieurs compte messenger.
Une fois coché la case relance WLM par le raccourci sur ton bureau et une nouvelle fenêtre de WLM s'ouvrira en parallèle de l'autre;) .
@+
1) Executer “Regedit” en mode administrateur.
2) Se rendre dans “HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Live”
3) Crée dans “Messenger“, une nouvelle valeur DWORD nommée “MultipleInstances”
4) Modifier la valeur de la clef nouvellement ajoutée à “1″
5) Fermer le registre et lancer autant de Messenger que vous le souhaitez !
2) Se rendre dans “HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Live”
3) Crée dans “Messenger“, une nouvelle valeur DWORD nommée “MultipleInstances”
4) Modifier la valeur de la clef nouvellement ajoutée à “1″
5) Fermer le registre et lancer autant de Messenger que vous le souhaitez !
cest-marent a dit :
Salut si tu possède windows live messenger y a pas plus simple installe windows live plus et tu va dans les option de windows live plus et tu coche la case "se connecter a plusieur simultanément" et c'est bon sinon si tu as msn 7.5 en effet utilise polygamie et voilà le liens pour de jolie patch ou de logicel :
voila
@+
Bonjour moi j'ai Window live messenger + je ne trouve pas la casse que vous me ditent.Sil vous plait présisser quand vous ditent "cocher la case"
Merci d'avance
c'est un site ou tu peu te connecter sur msn sans avoir rien telecharger certe il ne n'a pas toutes les fonctionnalites de msn mai http://www.ebuddy.com/il permet de chatter avec ses contacts
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPeut-on se connecter à msn sans connexion adsl ?
- SolutionsJ'arrive pas a me connecter sur msn 2011
- SolutionsJe n'arrive pas a me connecter a facebook et msn en wifi
- SolutionsBloquer MSN (voire Internet) un temps
- SolutionsConnecter a msn
- Solutionsmon compte msn et bloque on me demmande un nom de tel mais celui si ne marche pas que faire merci
- Solutionscomment recuperer mon compte msn
- Forum[Résolu] création d'un deuxieme comptes msn messenger version 7
- ForumMSN Hotmail et controle des comptes d'utilisateurs
- Voir plus