Quelques infos sur ddr2 - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Quelques infos sur ddr2

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour,

J'ai un probleme avec soit mes ddr2 (333M 3 4 4 8 x2) ou ma carte mere 775dual-vsta et je voudrai savoir lequel des 2 deux pose probleme.

Donc voila le probleme :

Si je lance mon pc avec une config pour les rams en 266 3 4 4 8
tout va bien mais si je le lance en 333 3 4 4 8 le pc ne demarre pas et le bios revient en default donc qui merdouille dans l'histoire???

Tout avis est le bien venu merci d'avance... :wahoo:

PS: je les ai tester individuellement (ram) et c'est pareil.

Liens

Plus d'informations

Personne ne peut me repondre??

Profil : Matthieu Lamelot
Plus d'informations

Salut,

Sont-elles certifiées 3 4 4 8 à 333 MHz ? Sont elles de marque ou no-name ? c'est rare que des barrettes corsair certifiées plantent, c'est nettement plus courant avec des barrettes "charlie 12"
De toute manière, essaye :
- de les monter sur un autre pc : si ça ne marche pas tu renvoies en SAV
- si pas d'autre PC, de monter le FSB par paliers entre 266 et 333 MHz. Si ça se trouve elles fonctionnent à 332 ;).
Pour tester si ça marche : memtest

Message édité par Matthieu L amelot@IDN le 08-01-2007 à 14:53:19
Plus d'informations

Merci de ta reponse mais elle sont certifiées, ceux sont des Geil ultra low latency (1024) et je ne peus que choisir 266 ou 333 avec ma MB et si je la laisse en auto (ma MB) elle me prend 266 aussi :-( . Pour memtest cela fonctionne en 266 mais je ne peus tester en 333 vu que le bios se reset avec cette config. Donc je pense que cela vient de ma MB mais je voudrais avoir plusieur avis a ce sujet... Pas d'autre pc pour tester...

Plus d'informations

Qelqu'un pourrait-il infirmer ou confirmer mon avis (probleme MB) s'il vous plait???

Plus d'informations

up

Plus d'informations

une ame charitable pour la nouvelle année :)

Profil : Matthieu Lamelot
Plus d'informations

que ta mb les passe en 266 automatiquement tend à indiquer que ce sont des 266 MHz pas 333 MHz, donc ça ne serait pas illogique qu'elles ne fonctionnent pas à cette fréquence ??! Y'a marquer quoi dessus ? si ce sont des PC2600 ultra low latency de Geil, elles doivent marcher sinon retour à l'envoyeur point barre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Infos-du-Net » Hardware » Quelques infos sur ddr2

Liens