Mangez ou buvez vous devant votre ordinateur ?
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonjour ...
La question est très simple ...
Generalement mangez vous ou buvez vous devans votre ordinateur ?
La question est très simple ...
Generalement mangez vous ou buvez vous devans votre ordinateur ?
Autres pages sur : mangez buvez devant ordinateur
Lassé par la pub ? Créez un compte
Yama310 a dit :
Toujours inconnue oui...
Au fait, j'ai voté "souvent".
Mais attention je ne petit-déjeune/déjeune/dîne jamais devant mon ordinateur, par contre je mange des gateaux parfois...
Spoiler
(bon d'accord souvent)
Faudrait que je pense à nettoyer mon clavier aussi, quand je le secoue, on entend les miettes
Perso, je mange & bois régulièrement devant le PC (s'pas pour rien le clavier Ouateurprouf
).
<Derrick>
Pis moi j'dis que Yama c'est un môssieur.
Pasque soit y fait super attention de jamais mettre de féminin (seul, habillé, etc, etc) soit il écrit naturellement au masculin).
Pis y cherche aussi son "Inconnue du Metro 6"
</Derrick>
).<Derrick>
Pis moi j'dis que Yama c'est un môssieur.
Pasque soit y fait super attention de jamais mettre de féminin (seul, habillé, etc, etc) soit il écrit naturellement au masculin).
Pis y cherche aussi son "Inconnue du Metro 6"
</Derrick>
C'est vraiment pas le sujet de connaître mon sexe... Allez lire ce topic et on n'en parle plus : http://www.infos-du-net.com/forum/260569-31-enfin-verite-sexe-yama310.
Ben moi j'ai eu plusieurs périodes
- Coca
- café
- biere
- alcool + forts
- parfois yahourt liquide au matin ou au soir
pour ce que je mange devant le PC
- frites
- pates
- fromage
- saucisson
- soupe
- chips (bacon, paprika, poulet, fromage, ...)
- croissant
- confiture
- ...
mais jepeux pas trainiser sur le PC sans boire, il faut tjs qqchose
- Coca
- café
- biere
- alcool + forts
- parfois yahourt liquide au matin ou au soir
pour ce que je mange devant le PC
- frites
- pates
- fromage
- saucisson
- soupe
- chips (bacon, paprika, poulet, fromage, ...)
- croissant
- confiture
- ...
mais jepeux pas trainiser sur le PC sans boire, il faut tjs qqchose
J'ai pas bien compris la subtile différence entre "parfois" et "de temps en temps"... va savoir Charles...
De manière général , je ne mange plus devant l'ordinateur (c'est grave docteur ?) sauf si on compte le grignotage de gâteau et avalage de substance liquide de tout type... De manière exceptionnelle ca m'arrive de manger devant l'écran quand je fais un réseau via VPN avec des potes
De manière général , je ne mange plus devant l'ordinateur (c'est grave docteur ?) sauf si on compte le grignotage de gâteau et avalage de substance liquide de tout type... De manière exceptionnelle ca m'arrive de manger devant l'écran quand je fais un réseau via VPN avec des potes
désolé mais moi j'emmène mon ordinateur pour manger....sinon je digère mal...et après je joue mal...car j'irai souvent au wc....puis je dormirai mal car j'aurai oublié d'allumer mon pc à coté de mon pelochon...
hein?Quoi?
pas interessant ce que je dis?C'est drole,je pensais la meme chose pour la question.
hein?Quoi?
pas interessant ce que je dis?C'est drole,je pensais la meme chose pour la question.
Darit a dit :
J'ai pas bien compris la subtile différence entre "parfois" et "de temps en temps"... va savoir Charles...De manière général , je ne mange plus devant l'ordinateur (c'est grave docteur ?) sauf si on compte le grignotage de gâteau et avalage de substance liquide de tout type... De manière exceptionnelle ca m'arrive de manger devant l'écran quand je fais un réseau via VPN avec des potes
interescent je note .....
Désolé pour le doble post mais sur le poste de mon travail le bouton de multiquote ne fonctionne pas
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDevis pour achat d'un ordinateur
- ForumLe manga sur ordinateur
- ForumApprendre à dessiner des mangas sur l\'ordinateur
- Forumdevis d'ordinateur portable
- ForumDessin-Manga transferer sur mon ordinateur ?
- ForumApprendre à dessiner des mangas sur l'ordinateur
- ForumCrée un manga avec logiciel sur l'ordinateur
- ForumJ'aime manger les ordinateurs...
- Voir plus
)
![[:zoontek:1] [:zoontek:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2c/83/zoontek:1.gif)