Problème avec linux :'(

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Problème avec linux :'(

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, :hello:
Enfait voila mon problème, j'ai installé linux sur un disque dur connecté a mon ordinateur portable, donc quand je demarre mon ordinateur, le choix se propose entre les deux systeme d'exploitation, déjà il faut que je sois là sinon il se lance directement sur linux mais passons, c'est surtout que si mon disque dur n'est pas branché, je ne peux allumer mon ordinateur. Comment puis-je soit desinstaller linux soit me permettre de le zapper au demarage, sachant que jai deja essayé de changer l'ordre d'allumage dans le bios ?
Merci d'avance, ça fait un moment que je bloque là dessus.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut judaus

judaus a écrit :

Bonjour, :hello:
Enfait voila mon problème, j'ai installé linux sur un disque dur connecté a mon ordinateur portable, donc quand je demarre mon ordinateur, le choix se propose entre les deux systeme d'exploitation, déjà il faut que je sois là sinon il se lance directement sur linux mais passons, c'est surtout que si mon disque dur n'est pas branché, je ne peux allumer mon ordinateur. Comment puis-je soit desinstaller linux soit me permettre de le zapper au demarage, sachant que jai deja essayé de changer l'ordre d'allumage dans le bios ?
Merci d'avance, ça fait un moment que je bloque là dessus.

Il serait peut-être utile de chercher dans les autres sujets si ton problème a été déjà rencontré. Pas plus tard qu'hier, j'ai répondu à quelqu'un qui a exactement le même problème. Comme j'ai assez de mes propre soucis (pas obligatoirement informatiques), je ne vais pas perdre de temps avec les problèmes des autres, surtout s'ils peuvent être résolus en lisant et en cherchant l'information :
http://www.infos-du-net.com/forum/272714-10-probleme-linux#t160167

Message édité par Geis007 le 07-04-2009 à 13:04:25
Répondre à Geis007

dsl j'avai fait une recherche mais les probleme n'été pas exactement les memes désolé pour la gene occasionnée !

Répondre à judaus

judaus a écrit :

dsl j'avai fait une recherche mais les probleme n'été pas exactement les memes

clef usb ou disque amovible, ce n'est pas pareil, mais ça fonctionne pareil
Le timeout (temps avant de lancer le système par défaut) se règle également dans le menu.lst

judaus a écrit :

désolé pour la gene occasionnée !

Y a pas de gêne, simplement l'envie de rendre service, et que ça serve à + qu'une personne.
Lassant de répéter toujours la même chose !

Bonne chance avec ta machine.

a +

Message édité par Geis007 le 07-04-2009 à 16:47:58
Répondre à Geis007

Bonjour j'ai un problème car un moment mon ordi ne marchait plus et on a demander a le faire réparer et on avait windows vista et il nous la desinstaller et a mis linux ensuite quand j'ouvre une page internet je ne peut pas reduire ni bouger meme pour msn et je ne voit pas les petite fenetre afficher en bas et je veut remmettre windows vista comment faire?

Répondre à moaa_93

Salut moaa_93

moaa_93 a écrit :

Bonjour j'ai un problème car un moment mon ordi ne marchait plus et on a demander a le faire réparer et on avait windows vista et il nous la desinstaller et a mis linux

C'est qui ce réparateur ? Il a peut-être trouvé un Vista illégal ? Il a pris sur lui de le remplacer par Linux ? Si Vista était légal (et même, il est de la police ?), il faut réclamer !
Quelle distribution de Linux ?
Quel bureau ?

moaa_93 a écrit :

ensuite quand j'ouvre une page internet

Quel navigateur ?

moaa_93 a écrit :

je ne peut pas reduire ni bouger meme pour msn

Pas compris (le début, oui, mais que vient faire msn ici ?) :pt1cable:

moaa_93 a écrit :

et je ne voit pas les petite fenetre afficher en bas

Quelles petites fenêtres ? Les petites fenêtres afficher quoi ?

moaa_93 a écrit :

et je veut remmettre windows vista comment faire?

Il suffit d'être le détenteur d'une licence légale.
Très facile, sur cette page.

A +

Message édité par Geis007 le 12-05-2009 à 22:39:50
Répondre à Geis007
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Problème avec linux :'(
Aller à :

Il y a 2672 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens