Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme cle USB
Mot :    Pseudo :           

ma cle USB ne peut plus etre lu par windows, le message est veuillez inserer un disque dans le lecteur. quelqu un a une solution pour reccuperer les donnees??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

nico78500 a écrit :

personne pr m aider??????

Je suis désolé pour toi .... c'est mort.

:(

Répondre à benjiscan@IDN

Pourquoi tu dis ça..?
Nico, tu as eu des drivers avec la clé ?
Je suis sur à 99.99% que tu as xp sp1 !
Moi j'ai XP SP2 et je peux recevoir toutes les clés, car SP2 à tous les drivers... :/

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

non g xp SP2 mais lorsque je met ma cles windows la detect mais impossible de la lire et auparavent (quelque mois avant) toujours avk SP2 je la liser mais j aurais aimé au moins recuperer mes donnees

Répondre à nico78500

Cela m'est déjà arrivé maintes fois (service info) de la marque sandisk d'ailleurs.... un truc a du griller. Essaie sur d'autres pc mais franchement je pense que c'est mort :'(

Répondre à benjiscan@IDN

PS : sinon essaie avec GetDataBack (C'est payant) NTFS ou FAT suivant le formatage de ta clef. Peut-etre que ...

Répondre à benjiscan@IDN

ouai mais si je format j aurai plus mes donne.non?

Répondre à nico78500

Non, il ne faut pas laformater. il faut prendre le logiciel adapté a type de formatage qui a été effectué sur ta clef. Pas pareil...

Répondre à benjiscan@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme cle USB
Aller à :

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens