Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Je ne suis pas Windowsien, mais je voudrais engager avec vous une conversation constructive sur le futur Windows 7 (seven).

- Sera-t-il mieux sécurisé?
- Pourquoi? Le buisness de MS est quand même aussi la vente d'anti-virus!
- Quel est votre avis? Pourront-ils (ou pas) faire pire que vista?
- Comment s'annonce cet OS?

Merci à vous ;)

Message édité par Kharec le 07-04-2009 à 11:02:14
------------------------------ Je vous observe...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

- oui il reprend les bases de Vista donc pas de soucis de ce côté là
- la vente d'antivirus ne fait plus partie de son buisness depusi qu'ils ont arrêté de vendre OneCar qui devrait pas tarder à arriver en version gratuite
- Vista est un bon OS, 7 s'annonce encore mieux, que du bonheur en perspective si je puis dire.
- Toutes preview s'accorde à dire que c'est un bon os.

http://www.presence-pc.com/tests/W [...] ces-22840/
il y en a sur clubic et sûrement pcinpact.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Oui, j'ai vu un test assez positif sur PCINpact. Et un ami à moi a testé la Bêta, qui n'était pas mal non plus...

http://www.stanetdam.com/wp-content/uploads/stanetdamv2/win7prebeta/52_full_Desktop.jpg

Ce que je n'aime pas, c'est la rectangularité (nouveau mot, oui....) de la barre des tâches... :pfff:

Message édité par Kharec le 07-04-2009 à 12:26:34
Répondre à Kharec

Il me semblait que la barre de tache devait disparaitre entierement.

Dans tous les cas, Vista a ete un tel flop que je me demande comment Seven va etre percu...
On a trop longtemps subit XP, les gens vont avoir du mal a se sortir des habitudes acquises pour aller vers les nouveautes Microsoft.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Oui, mais Vista a été tellement affreux, que Seven ne peut pas être pire ;)

Répondre à Kharec

Vista est excellent, surtout par rapport a XP...

Faut arreter de critiquer Vista parce qu'il demande des PC plus puissants: on peut pas non plus esperer qu'un nouvel OS demande un PC qui date de son predecesseur.

Meme XP faisait ramer (et de facon bien plus importante ! ) les PC haut de gamme de son epoque.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

Vista est excellent, surtout par rapport a XP...

Faut arreter de critiquer Vista parce qu'il demande des PC plus puissants: on peut pas non plus esperer qu'un nouvel OS demande un PC qui date de son predecesseur.

Meme XP faisait ramer (et de facon bien plus importante ! ) les PC haut de gamme de son epoque.

Je vais te dire, je n'utilise pas windows, c'est pour ça que je demande des avis =)

Répondre à Kharec
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Le prochain OS de Microsoft
Aller à :

Il y a 2462 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens