Tom's Guide > Forum > Hardware > GROS PROBLEME AVEC VISTA
Mot :    Pseudo :           

salut :hello:
j'ai installe windows vista rc1 avec une cle donnee par microsft apres l'installation apres le redemarage l'orsque je chosi mon l'utilisateur il demande un mot de pass le mien march po
que faire merci d'avance pour vos reponses :fou:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Muahahah ,réinstalle ... :pt1cable:

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à PierreAlain

coment je reinstalle et c tous

Répondre à kliklo

Oui, mais ne mets aucuns mot de passe. Déja ca sert à rien, deuxiemement tu le feras quand tu seras sous vista.

------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
Répondre à PierreAlain

mais je pas aller sous vista car il me le demande avant

Répondre à kliklo

Justement, réinstalle, ne mets pas de mots de passe lors de l'installation et t'en mettras apres...

Répondre à PierreAlain

moi je met de mot de pass a mon conte et il me demande un mot de pass que je né po

Répondre à kliklo

MAIS N'EN METS PAS :pfff:
Tu verras apres pour en mettre un !

Répondre à PierreAlain
Tom's Guide > Forum > Hardware > GROS PROBLEME AVEC VISTA
Aller à :

Il y a 3046 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens