Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Meilleur ecole informatique help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Meilleur ecole informatique help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Forum Etudes / Travail : Meilleur ecole informatique help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'aimerai savoir si parmis vous certains ont deja integrer une ecole d'informatique et si cela est interessant, le niveau requis meme si la plupart prennent au niveau du bac mais plutot le niveau info qu'il faut???

Je me deande si exia est la mieu au niveau des programmation et si supinfo vaut le coup d'oeil merci a vous de me repondre!!

Je suis perdu parmis ce nombre incalculable d'ecole. Je suis a coter d'evreux a coter de rouen...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Meilleur ecole informatique help me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens