Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment lire mails msn via autre navigateur

Comment lire mails msn via autre navigateur

Forum Accès Internet & Réseaux : Comment lire mails msn via autre navigateur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde ! J'utilise Mozilla comme navigateur (bien sûr il est définit par défaut).

Mon soucis c'est quand je lis mes mails msn il lance Internet Explorer et non Mozilla.

Que dois-je faire pour que ce soit Mozilla qu'il lance ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah ecoute je ne sais pas je me pose la même question mais on peut aller sur leur site hotmail.fr il me semble et tu peut lire tes messages (si c'est parce que tu as des pbs avec IE comme moi) sinon si IE marche bien c'est parce que IE est ton navigateur par defaut :??:

Répondre à steve93110

Mozilla firefox est mon broswer par défaut ! Internet Explorer fonctionne pas de pro !
Le pro, ce que c mozilla qui doit ouvrir et Internet Explorer quand je veux consulter mes mail msn.

Répondre à blackboy975

désinstalle IE (dans ajout suppr de programmes, composants windows)
éventuellement, remet le après si tu en a besoin (ça ne gène en rien le fonctionnement du système, en tout cas chez moi)

ps : je parle pour XP, pour Vista, je ne fais pas de support, dsl

------------------------------ Pub/piratage/spam/villes virtuelles/...-->BAN, je ne cherche pas à comprendre
Editer vos titres (pas de titre en majuscule, [RESOLU] quand c'est le cas)
Tutos IDN
Répondre à maith
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Comment lire mails msn via autre navigateur
Aller à :

Il y a 2496 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens