Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

"Realtel HDMI Output" disparu...

Dernière réponse : dans Image et son

Salut à tous,

J'ai beau chercher, je n'y arrive pas....J'ai besoin de votre aide!
Mon téléviseur est branché à mon PC par une prise HDMI, cela fonctionnait très bien jusqu'à que "Realtel HDMI Output" n'apparaisse plus dans dans le "périphérique de lecture" (quand je clique droit sur le volume en bas à droite). Je ne peux donc plus basculer le son de mon PC vers mon téléviseur.
Comment le retrouver et l'ajouter à nouveau?
Merci de votre aide.
A+

Autres pages sur : realtel hdmi output disparu

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour Lutifan,

La soluce en effet est de désinstaller ta carte son en allant dans "panneau de config", "materiel et audio", "gestion de périph", "conrôleurs audio, vidéo et jeu" , cliquer droit "realtek hight definition audio" (carte son) et désinstaller. Redémarrer le PC et elle se réinstalle correctement!
Peut-être que jamais personne n'aura besoin de cette manip' mais ça coûte rien de donner la soluce ;) 

Lutifan :p 

Bonjour,
J'ai eu je pense le même problème. Après avoir trafiqué trafiqué au niveau des sorties audio sur mon pc, l'icone hdmi output a disparu. Impossible d'avoir le son sur ma télé. Après avoir galéré, j'ai cliqué sur l'icône son de la barre des tâches en bas à droite, sur mélangeur, sur l'icone applications: son système, sur l'onglet lecture, et en dessous des périphériques indiqués j'ai cliqué sur le bouton droit de la souris, et j'ai cliqué sur afficher les périphériques désactivés. Et l'icône hdmi output est apparue.
J'espère que ça a pu aider.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde