Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > "Realtel HDMI Output" disparu...

"Realtel HDMI Output" disparu...

Forum Appareils multimedia : "Realtel HDMI Output" disparu...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,

J'ai beau chercher, je n'y arrive pas....J'ai besoin de votre aide!
Mon téléviseur est branché à mon PC par une prise HDMI, cela fonctionnait très bien jusqu'à que "Realtel HDMI Output" n'apparaisse plus dans dans le "périphérique de lecture" (quand je clique droit sur le volume en bas à droite). Je ne peux donc plus basculer le son de mon PC vers mon téléviseur.
Comment le retrouver et l'ajouter à nouveau?
Merci de votre aide.
A+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
Dois-je désinstaller la carte son pour la réinstaller?
Personne ne peut me donner une manip' miracle pour éviter que j'y passe toute la fin d'année 2008 ? ;)
Merci d'avance.

Répondre à lutifan

Bonjour Lutifan,

La soluce en effet est de désinstaller ta carte son en allant dans "panneau de config", "materiel et audio", "gestion de périph", "conrôleurs audio, vidéo et jeu" , cliquer droit "realtek hight definition audio" (carte son) et désinstaller. Redémarrer le PC et elle se réinstalle correctement!
Peut-être que jamais personne n'aura besoin de cette manip' mais ça coûte rien de donner la soluce ;)

Lutifan :p

Répondre à lutifan
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > "Realtel HDMI Output" disparu...
Aller à :

Il y a 235 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens