Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > info du net victime du spam

info du net victime du spam

Forum Sécurité - Virus : info du net victime du spam

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voici ce que j'ai recu:
"
Cher membre d%u2019IDN,

Afin de vous proposer encore plus de contenu, les forums du site Infos-du-net et du site Bestofmicro vont fusionner d%u2019ici quelques jours. Ces changements vont aussi nous permettre d%u2019optimiser et d%u2019unifier notre base d%u2019utilisateurs entre nos différents sites.

Ces changements peuvent impliquer, dans certains cas, des doublons au niveau des comptes utilisateurs. C%u2019est justement le cas avec votre compte.
Par défaut nous ajoutons donc le suffixe « @IDN » derrière votre pseudonyme utilisé sur le forum. Cela étant dit, si cette solution ne vous convient pas, nous vous proposons de tout simplement changer votre pseudo via la page suivante : http://www.infos-du-net.com/membre [...] nge_pseudo

Pour des raisons de sécurité, ce changement ne pourra avoir lieu qu%u2019une seule fois !

En espérant que ces changements sur nos forums vous inciteront à y participer encore plus, et en vous remerciant pour votre fidélité !

L%u2019équipe Infos-du-Net
"

bien sur le lien dirige vers un autre site:

http://s3s.fr/

il provient de : newsletter@infos-du-net.com

vous prouvez cliquer c'est une page blanche je l'ai volontairement tronqué.

voici l'entete du message :
From - Wed Sep 12 23:40:46 2007
X-Account-Key: account3
X-UIDL: 116423f9-3347-41cf-adb4-bb4bdd9d7718
X-Mozilla-Status: 0001
X-Mozilla-Status2: 00000000
X-Mozilla-Keys:
X-WebMail: true
X-Folder: INBOX
X-Message-Delivery: Vj0zLjQuMDt1cz0wO2k9MDtsPTA7YT0w
X-Message-Status: n:0
X-SID-PRA: Forum IDN <newsletter@infos-du-net.com>
X-Message-Info: JGTYoYF78jHFN2zqEO2tQMG2DfLhNQRNvJ38wKXoiU7Duziics19CFfoMQ9NUKhifXH+2oOhhPdY4NKtiKXX5g==
Received: from poc-mix3.splio.com ([91.190.168.13]) by bay0-mc1-f7.bay0.hotmail.com with Microsoft SMTPSVC(6.0.3790.2668);
Wed, 12 Sep 2007 05:57:28 -0700
Message-ID: <5RnSgHTJX=Ym9zcy5ib3NzZXVyQGhvdG1haWwuZnI=@spl03.net>
List-Unsubscribe: <http://s3s.fr<tronqué>>
List-ID: v3bestofmicro
From: Forum IDN <newsletter@infos-du-net.com>
To:

Je n'ai pas réussi a contacté info du net. mais ils devrai avertir leur abonné au forum.

j'ai signaler a signal spam. je dis merci a Thunderbird sinon j'aurais cliquer direct.

Message édité par poier le 12-09-2007 à 23:52:27
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

je comprends pas, c'est quoi le problème ?

Répondre à MouteMoute

Bonsoir MouteMoute :)

le topic que tu remontes a un an...
donc je pense qu'il n'y a plus de problème... (s'il y en a eu un un jour, ce dont je doute) :lol:

------------------------------ Prévention et protection
/!\Marre de la pub: Firefox sécurisé/!\
Répondre à Sham_Rock
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > info du net victime du spam
Aller à :

Il y a 1874 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens