Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment suprimer les fichier Temp ?

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonjours a tous
Voila j'ai kaspersky internet security et il n'arrete pas de me détécter toute sorte de connerie, probleme dan mon fichier temp (C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Temp) qui est un ficier caché.

Est ce que quelqu'un pourait donc me dire comment on fait pour que plus rien ne soit stoké dans se dossier, qu'il reste vierge ???

Merci d'avance

Autres pages sur : suprimer fichier temp

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui localsetting est bien un fichier caché donc je suppose que tu c'est comment on fait pour voir les fichiers cachés, dans poste de travil "outils" "affichage" afficher les dossiers cachés et après le tour est joué, mais pour qu'il soit tous le temp vierge aucune idées désolé car c'est tes logicels qui te créer des fichier temporaires dedans donc voilà aucune idée!
mais tu peut supprimer les contenu de la connerie qu'il t'affiche!

nan mais mon problem c'est pas de les suprimer, puisque meme manuellement c'est fesable
le probleme c'est que l'orsqu'il arrive sur mon ordinateur, kaspersky les detecte comme cheval de trois, au debut je me suis dit que sa an été, mais a 250 cheval de trois par jour ... mo ordi c pa un champ de bataille

Donc je voudrais savoir comment desactiver kaspersky sur cette fonction
ou empeché mon ordinateur de les enregistré

Merci pour l'aide deja donné .

b1 quand je vais moi meme dans le fichier temp et que je les met a la corbeil, ils se suprime mais d'autre reaparaisse très peut de temps après avec kaspersky ki crie "cheval de trois ...."
et pour l'instan c'est se que je pansse (que chaque logicielle laisse ses traces dans le fichier temp)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde