Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : peut on porte plainte contre un hacker
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Salut tout le monde je voudrai savoir si il etait possible de porter plainte contre un hacker si l'on connait la personne
|
|
Liens
|
|
|
rien ne sert de courir ... non ça sert à rien
Plus d'informations
|
Bin à partir du moment où tu as des preuves et que tu sais qui c'est oui tu peux porter plaintes. Même si tu n'as pas de preuves mais que tu es sûre de toi va quand même à la police ou à la gendarmerie ... on sait jamais y'a peut-être un moyen légal de récupérer tout ce que tu as perdu.
|
|
Plus d'informations
|
oui j'ai sufisament de preve car il parle avec mon msn a des pote a moi et ne cache pas sont identiter il ma envoi de adresse de messagerie de pote a moi sur steam g un conversation entre ma copine et lui sur mon adresse ou il minsulte ouvertement sans cachet sont identier donc voila j te remerci de ton aide et je vais allet porter plainte cet apremidi |
|
rien ne sert de courir ... non ça sert à rien
Plus d'informations
|
Sinon je viens juste d'y penser tu peux aussi te renseigner auprés de la CNIL ( http://www.cnil.fr/index.php?id=30 ), au cas où tu n'obtiennes pas de réponse clair. Message édité par lazy87 le 16-06-2008 à 12:33:19 |
|
Plus d'informations
|
ok je vais aller voir sa merci Message édité par fouxe le 16-06-2008 à 12:37:20 |
|
Plus d'informations
|
tu peux te renseigner aussi pres d'un informaticien pour qu'il cherche des preuve --------------- |
|
Speed|Kore
Plus d'informations
|
bof, je doute de la légalité et de la véracité d'une conversation msn devant la police ou quelque tribunal que ce soit --------------- Garanti sans Acides ! |
|
100x100 : le comble du ridicule :o
Plus d'informations
|
n'empeche, si tu récupères tes 500€, tu pourras toujours t'acheter des bescherelles --------------- GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible :o MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6] |
|
En chair et en trompette
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
+1, une conversation MSN n'est pas une preuve.
--------------- █ Consoles portables : le comparatif de la mort qui tue █ |
|
Plus d'informations
|
c'est bizarre qu'il ait trouvé tes mots de passe pour tous tes comptes dont paypal... à moins que tu n'utilises toujours le meme --------------- GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible :o MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6] |
|
Plus d'informations
|
non mon passe n'etait pas azerty heureusement mais la chose c'est quil c'est enpare de ma boite mail sachant que la recuperation d'un mots de passe et possible du moment que tu a l'adresse mail y coresspondant tu peux recureperet tout les passe que tu veux.
|
|
M4NG, ça rox :o
Profil : Modérateur
Plus d'informations
|
--------------- Je respecte mon maitre et admin favori : SiM07 |
|
Plus d'informations
|
--------------- GLOIRE A :o | Trompi PPC-IDN n00b intergalactique invincible :o MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE [:dartyduck:6] |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev
- Antec SP10FB (Porte Latérale) - 7.39 / 10.76 (catégorie : Tuning)
- Générique L'Intégrale Porte Avions - Add-on Pour Flight Simulator 2002 & 2004 - 28.45 / 28.45 (catégorie : Jeux vidéo)
- SMC SMC TigerStack Switch 48 Porte 10/100/1000 (SMC8748ML3 INT) - 5228.24 / 5228.24 (catégorie : Hubs & Switches)