Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche d'un sponsor pour ma team halo 3

Recherche d'un sponsor pour ma team halo 3

Forum Discussions Générales : Recherche d'un sponsor pour ma team halo 3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
je suis le co-leader de la team Keep It Real(KiR) et nous évoluont sur halo 3.Notre team existe maintenant depuis 2 mois et nous avons pour progés de nous implanter dans l'e-sport francais et de participer au lan francaise et de se qualifier pour le championnat de france.C'est pour cela que nous cherchons un sponsor qui pourra nous aider dans nos déplacement.
Pour toute propositions merci de me contacter a l'adresse suivante: ****@hotmail.fr

Message édité par Loni le 17-06-2008 à 19:56:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les sponsors ne se trouvent pas sur des forums. Les sponsors ne cherchent personne à sponsoriser, à moins que ce soit une personne ou un groupe connu mondialement. Hormis ceux qui vont voir ce sujet et chercher à t'exploiter, et qui te fileront cent fois moins que ceux que tu aurais démarchés toi-même.

Les sponsors, ça se cherche ; on appelle des entreprises, on se présente, on leur propose un partenariat, et après on essaie de soutirer ce qu'on peut.

Mais ça vient pas tout seul.

Message édité par Kenelm le 16-06-2008 à 22:55:46
------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

et pourquoi un sponsor ? je comprend pas comment une team xbox live est besoin d'un sponsor ..... de l'argent pour les voitures et les manettes ? omg !

Répondre à quelkun

Slt a toi Moi je cherche une team, pas pour en faire partis ;NON moi je cherche une team pour faire des duel " enter dual" voila c'est tous . Pour se que sa interesse mon gamertag est le suivant oolivier ( il n y a pas de faute) voila vous m envoyer un message pour que l on prenne contact merci

Répondre à oolivier_04

Salut olivier, mon gamertag est "AMU T3RR0R" (avec un zero, pas un O :p ), je fais partie de la team AMU (agressive men unit) et je t'ajouterai à ma liste d'amis ce soir :D . Les matchs de team nous intéressent, sur les packs non-légendaires non-mythiques de préférence. Merci d'avance !

Répondre à AMU T3RR0R
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Recherche d'un sponsor pour ma team halo 3
Aller à :

Il y a 631 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens