Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > URGENT Connection sur mon serveur Wolfenstein Enemy Territory

URGENT Connection sur mon serveur Wolfenstein Enemy Territory

Forum FPS / Action / Quake-Like : URGENT Connection sur mon serveur Wolfenstein Enemy Territory

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai créer un serveur Wolfenstein enemy territory que je host mais : Quand jessaye de me connecter ou quelquin dautre sa ferme mon wolf

Merci D'avance

Message édité par willakama le 25-02-2009 à 14:00:58
------------------------------ C:\Documents and Settings\perso\Bureau\planete.png
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est a cause des packs que tu as rajouté normalement

Répondre à acuao

essaye de desactiver ton pare-feu

Répondre à djemixam

surtout pas !
ne le desactive jamais, au pire ouvre le port 27960 (je dis bien au pire)
sans fire wall n'importe qui peut entrer dans ton pc en plus il a ton ip (car c'est la meme que ton serveur de jeu) et tous les ports sont ouverts donc c'est presque sur que tu te feras attaquer!

et réflechis bien avant d'ouvrir un port moi on est rentré par mon port 27960 qui etait ouvert pour faire un server sur ma becane, je ne l'ai pas refermé ensuite et voila 2mois plus tard je bannis un mec il n'a pas aimé sa ....
en clair n'héberge pas un serveur sur ton pc , ça craint trop de nos jours... dommage...

Message édité par acuao le 28-04-2009 à 23:22:00
Répondre à acuao
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > URGENT Connection sur mon serveur Wolfenstein Enemy Territory
Aller à :

Il y a 2692 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens