Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > trouver un titre de musique à partir d'un extrait de son

trouver un titre de musique à partir d'un extrait de son

Forum Musique / Radio : trouver un titre de musique à partir d'un extrait de son

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrai simplement savoir si quelqu'un pe me dire s'il existe un site sur lequel on peut envoyer un extrait de musique pour en retrouvé son titre ou le nom du groupe ou chanteur???
J'espère avoir bien formulé ma question car je ne sait vraiment pas commen je v retrouver cette chanson un jour l'ai entendu 1 fois à la radio et malheureusement sans qu'il dise le titre, à moin qu'il l'ai dit au début sachant que je n'ai que entendu la fin.

Je serai très reconnaissant à la personne qui me trouvera une réponse à ma question.

PS: Ma grosse solution de secours serai, je donne mon adresse MSN, puis peut importe kèl personne se connecte puis je lui fait écouter l'extrait et peut être que la personne pourra m'aider....
A savoir que c un style de musique assez trankil avec de la guitare style alanis morissette ou autre.

Allez sur ce, à bientot ;)

Fab,

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour
j'ai le meme probleme que toi ca m'énérve a un point bon je te donne l'adresse web et tu me dis si tu connais en échange je ferais mon possible auprès de mes amis,mes parents etc... et fais pareil de ton coté c'est efficace tu va voir. Bon a plus

Répondre à dark_angel_66

c encore moi un conseil quand tu écouteras mets la music a fond tu va voir c beaucoup mieux

Répondre à dark_angel_66

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Appareils multimedia vers la catégorie Musique / Radio par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > trouver un titre de musique à partir d'un extrait de son
Aller à :

Il y a 1649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens