Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows ne reconnait plus les périphériques USB

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,

J'avais récemment des problèmes avec mon Windows XP, tels des composants qui disparaissaient, des redémarrage non-désirés, des programmes qui ne fonctionnaient plus,et je n'en pouvais plus et j'ai réinstallé Windows. Après, je n'avais plus de son mais j'ai réussi à le remettre avec le CD d'installation de ma carte mère, qui comprend la carte son. Mais depuis tout va bien, à l'exception de mes périphériques USB et tout ce qui si rapproche. J'avais un Ipod qui a toujours bien marché avec Itunes et maintenant, mon ordinateur ne le reconnaît plus. De plus, j'ai essayé de brancher mon PSP avec le câble fourni, ce qui a toujours bien marché, mais mon ordinateur le reconnait, car je vois une info-bulle jaune qui parle de Sony USB Device et tout ça, sauf qu'il n'apparaît pas dans la liste des supports amovibles, et je ne peux donc pas y accéder.
J'ai vraiment tout essayé, désinstaller les périphériques associés, changer la lettre d'accès dans le gestionnaire des disques, (En passant, j'ai accès à mon PSP par ce chemin, car il apparaît dans la liste) redémarrer par la suite, réinstaller Itunes, mettre à jour les drivers mais rien n'y fait.

Alors si quelqu'un peut m'aider cela serait très apprécié.

Marc-Antoine
Lassé par la pub ? Créez un compte

Non il n'y a rien à installer! Tout ce que je veux c'est avoir accès à mon PSP!! Je sais pas s'il me manque des drivers ou quoi! J'ai réinstallé Windows et depuis je n'ai plus accès à mes périphériques ayant des supports amovibles. Et c'est ça que je veux arranger.

Ouais ils le sont, mais pour l'instant je vais essayer Windows Update...
Mais ce qu'il faut comprendre, c'est que mon ordinateur les reconnait, mais qu'ils n'apparaissent pas dans le Poste de travail, mais pourtant je les vois bien dans gestion des périphériques, quand je connecte il y a un bruit puis une info-bulle qui apparaît, mais je n'ai pas accès à mon PSP!
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde