Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Méthodes de révision bac =s

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous,

Je suis en terminale STG CGRH, et mes vacances commencent... donc j'ai 2 semaines de vacances où je veux d'un premier temps finir mon projet(reste la partie individuelle) et surtout réviser pour mon baccalauréat.

Mais si je poste ici, c'est parceque j'ai l'envie de réviser mais j'arrive pas à bien le faire... souvent je me met 2heures à reviser mon épreuve principale coeff 7 (cgrh) mais je révise pas trop... je suis perdu dans tout mes cours et onc au final en 2heures j'apprend que quelques définitions....

Donc es-ce qu'on pourrait m'aider/conseiller ?

Merci

Autres pages sur : methodes revision bac

Lassé par la pub ? Créez un compte

Fais toi d'abord une liste de tous les points que tu dois bien reviser.
Une fois cette liste établie, tu te prépares un programme abordable de revisions: sur chaque jour tu te fixes un certain travail à faire ( genre apprendre tel chapitre, revoir tel autre) , entre telle et telle heure, sans évidemment surcharger, et en comptant des plages de repos. Le but est de respecter ce programme le plus fidelement possible, sans reporter sur les autres jours ( c'est parfois assez dur )
C'est à mon avis le meilleur moyen de s'y retrouver, et de ne pas paniquer au dernier moment ...

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde