Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Des conseils pour une station d'accueil iPod
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous :)

Je cherche actuellement à me renseigner sur les stations d'accueil iPod mais après maintes recherches sur les sites de vente par correspondance (Fnac ...) aucune ne m'attire vraiment c'est pourquoi je viens implorer votre aide.

Je cherche une station d'accueil qui puisse me servir de chaîne HiFi c'est-à-dire avec une priorité pour une très bonne qualité du son. Je ne cherche pas vraiment la puissance, c'est pour écouter dans une chambre, pas haut delà.
Niveau prix je suis à 150 euros maximum.

Auriez-vous des propositions à me faire ? J'aimerais l'avis de consommateurs plutôt que ceux souvent subjectifs des sites de vente ...
J'ai vu que Logitech avait récemment sorti de nouveaux appareils (comme celui-ci ) mais je doute de leur qualité sonore vu le prix.

Actuellement j'écoute ma musique sur ordinateur (avec des enceintes Dell très basiques) et j'aimerais pouvoir l'écouter avec une bonne voire très bonne qualité.

Merci d'avance :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pourquoi personne ne me répond-il jamais sur ce forum ?

Je repousse les forumeurs ou quoi ?

Répondre à Hyrulean
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Des conseils pour une station d'accueil iPod
Aller à :

Il y a 1767 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens