probleme ports usb et dongle wifi !!!
Forum Hardware : probleme ports usb et dongle wifi !!!
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir, j'ai un probleme avec mes ports usb et mon dongle wifi, je vous explique :
J'ai 5 ports usb de base sur mon PC, 1 en facade et 4 a l'arrière. et j'ai rajouter une carte pci avec 5 autres ports (je n'en avais pas assez).
mon dongle marchait parfaitement sur le port sur lequel il etait, et boom, il ne marche plus. je debranche (on a bien le bruit de deconnexion "ta-da" et rebranche, et la ca ne me fait pas la sonorité habituelle de lorsqu'on branche un periph usb, ca me fait un "ta-da-da" rapide. j'ai eu bo ressayer rien a faire.
Je change de port usb, et ca remarche, et quelques jours apres meme probleme sur celui-ci. Je rechange a nouveau de ports OK.
et rebelote, etc.
Je suis actuellement sur le dernier ports usb qui l'accepte. est-ce que quelqu'un pourait m'aider, a comprendre et a resoudre le probleme?
y'aurait il un moyen de reinitialiser ses ports usb??
merci d'avance
as tu tente de reinstaller les pilotes?
non, car j'ai pas trop reussi. J'y ai penser, mais la seule chose que je vois a faire c'est une maj pilote, et ca ca donne rien, la reinsatll pilote j'ai pas trouver comment faire.
va sur www.touslesdrivers.com
en haut a gauche: Mes drivers
lance la recherche
une fois terminee, relance la et elargit la
telecharge les pilotes concernant l'USB qui ne soient pas des version Beta et test
bah j'ai telecharger et installer les pilotes, mais ca n'a rien donné. Je pense que je vais me resoudre au formatage pur et dur
sinon, dans poste de travail: clic droit sur C:\
propriete => outils => verification de volume
coche les 2 petites cases et redemarre le PC
apres, si ca marche toujours pas: ajout de materiel dans le panneau de configuration
Salut, tu pompes peut être de trop sur tes usb a tu essayer avec les autres fiches usb enlever!!!
t port usb es defectueux ou les drivers sont pas a jours une copine a le meme probleme resultat : changement de carte mere
Il y a 2455 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.