Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche chanson annee 70 80 genre rock hard etc

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

salut,
ce qui serait intéressant c'est le découpage du texte, c'est a dire, sépare les mots par phrases ou groupe les, mets des virgules.
et est ce le refrain ou un couplet?
donne des détails sur le tempo, les instruments etc...

tonton2 a dit :
salut,
ce qui serait intéressant c'est le découpage du texte, c'est a dire, sépare les mots par phrases ou groupe les, mets des virgules.
et est ce le refrain ou un couplet?
donne des détails sur le tempo, les instruments etc...

bonjour et merci de ta solicitude
c est de memoire que je fais cela pas entendu cette chanson depuis 27 ans je dirais juste que c est le refrain je verrai cela dans les environs de 1975 genre guns n roses ou eric burton, led zep , the who, slade .... j avais cette chanson sur une cassette qui etais une compilation de ces groupes donc piochée chez un pote. deja l anglais c est pas fais pour moi je te la redonne en prononciation
nenfant .. march day and nenfan..(tranquille un peu comme on parle vague souvenir d un roulement de grosse caisse) nenfan to the be a saaann.. hey so way so faloooway.(un peu plus rapide)who come on. who come on .. who come on(rapide agressif et voie du chanteur assez aigu sur le on) desole de pas faire mieux au plaisir de te lire, d ailleur j ai vu tes reponses sur d autre recherche ouaf t es un dieu hihihi!!! respect

bonjour
wouaaaahhhhhhh vous etes trop bon c est excellent bravo ! c est exactement cela mais c est vrai que pour les paroles c etais pas trop (du tout ) ca de ma part .mais le plus sot pour mon ego c est pas d avoir pensé a iggy (ca merite -6 points sur mon permis musicale.) vous par contre respect et toute ma gratitude . merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde