Tom's Guide > Forum > Hardware > DEMARRAGE ORDINATEUR
Mot :    Pseudo :           

JE VOUDRAIS DESACTIVER LE GESTIONNAIRE INTERNET AU DEMARRAGE DE MON ORDINATEUR MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE. JE SUIS SOUS WINDOWS 98 2EME EDITION ET EN ADSL AVEC ORANGE. MERCI A CELUI OU CEUX QUI ME REPONDRONT CAR J'EN AI MARRE DE CE GESTIONNAIRE INTERNET AU DEMARRAGE.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Désinstalles le sinon, essaies msconfig

Répondre à kaylo

et bien quand tu fait demarer programme tu as un truc qui s appel demarrage et la tu verra ton gestionnaire internet, apres tu fait clique droit dessus et supprimer.

Répondre à nico78500

Citation :

JE VOUDRAIS DESACTIVER LE GESTIONNAIRE INTERNET AU DEMARRAGE DE MON ORDINATEUR MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT FAIRE. JE SUIS SOUS WINDOWS 98 2EME EDITION ET EN ADSL AVEC ORANGE. MERCI A CELUI OU CEUX QUI ME REPONDRONT CAR J'EN AI MARRE DE CE GESTIONNAIRE INTERNET AU DEMARRAGE.

Par pitié, lache ce caps lock de majuscule :ptcable:
Ensuite, télécharge EasyCleaner et va dans "démarrage"(du logiciel) et supprime tout sauf ton antivirus/firewall :)

Message édité par pierrealain le 08-01-2007 à 13:42:55
------------------------------ 1+1 = 2 Gateau =D Je suis en CM2 et j'apprends à compter deux par deux ..
1x1 = 1 J'ai un manteau en fourrure de florom94 | Non non ce n'est pas une déprime tout va bien.. lol
0x0 = 0 Les british sont très narcissique
Répondre à pierrealain

Bonjour,

moi je crois que tu devrais vérifier les services qui démarre.Trouve le service correspondant et met le sur démarrage manuel.

Répondre à slashmaverick

Merci à tous ceux qui m'ont répondu. J'étais déjà allée dans démarrage mais il n'y a rien et dans config rien qui me parle du gestionnaire internet. J'ai juste un chemin c:\PROGRAM FILES\WANADOO\Shell.exe appLaunchClientZone.shllPARAM= cnx. Je ne sais pas si je dois décocher ce chemin. A quoi exactement sert ce logiciel ? Car je n'aime pas installer n'importe quoi sans avoir confiance. Je me méfies de tout car rien qu'en désinstallant une souris sans fil, elle m'a mis le bordel dans l'ordinateur et m'a supprimé des fichiers. Merci encore et à bientôt sur le forum.

Répondre à mimie40
Tom's Guide > Forum > Hardware > DEMARRAGE ORDINATEUR
Aller à :

Il y a 1466 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens