Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Groupe de rock

Groupe de rock

Forum Musique / Radio : Groupe de rock

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

:bounce: mois et des pote on vas surment monter un groupe de rock doux mais aussi hard et on cherche un nom de groupe et des inspiration comme sum 41 bullet foor my valentine slipknot metalica fas voila[i][/i] merci d'avence

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,
moi aussi j'ai un groupe, sa fait deux ans et en deux ans on a changer 7 fois de nom !

7 fois parce qu'au début on aimer bien celui quond choisiser mais 1 semaines plus tard on changé parce qu'on trouver que sa fesait trop gamin.

Alors la on a un bon nom depuis 3 mois (je vous le direz pas; j'ai trop peur que les gens copier)

Bonne chance car un om c'est difficile a trouver.
Au début comme on aime New York ben on voulait s'appeler comme sa enfin choisier un truc qui vous correspond et qui fait rock comme par exemple,
si vous aimez tous le noir et que vous avez tous 14 ans bein vous pouvez vous appeler:

Black14

enfin c un peu nul je donner juste un exemplemais si vous avez vraiment envie de le faire ce groupe..sa devrez venir tous seul mormalement...

A+ et bonne chance

Répondre à Lolita318

vou écrivez tous un mot sur une feuille de papier, et euh ...vous faites un mix

------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Groupe de rock
Aller à :

Il y a 2028 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens