Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel Carte Graphique me conseillez vous pr cs ?

Quel Carte Graphique me conseillez vous pr cs ?

Forum Hardware : Quel Carte Graphique me conseillez vous pr cs ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Je n'y connais rien en CG et je voudrais savoir ,laquel me conseillez vous
en sachant que j'en veux une assez puissante pour jouer a cs sourceessentiellement et que j'ai un budget de 100~120 €
Car actuellement j'ai une GeForce 6200 LE et pour jouer c pas terrible ...

Mon systéme :
Acer AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+
2 Ghz, 1 Go de Ram

Merci d'avance ..
Vince

Message édité par vince140738 le 07-01-2007 à 23:18:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

6200 je suppose que t'es en agp8x ?

Répondre à Allstar27

Je ne pense pas qu'il soit en agp cette carte existe aussi en pci-express ( la mienne l'ait en tout cas)

Répondre à kaylo

J'ai un port PCI
Je pense que j'ai plutot aller pour la 7600 Gt car on m'en avais déja parler, mais la 7600 gs a quoi de différent ?
Merci pr les réponses

Message édité par vince140738 le 08-01-2007 à 19:13:14
Répondre à vince140738

moi je suis joueur de cs condision zero et g une geforce 4 mx4000 et ya po de proble malgé que ma carte soi de la "pure dobe" mais je v changer d'ordinateur d'ailleur g créé un forum pour balancé tte vo config.

Répondre à frakass team

Confond pas PCI et PCI-E

Répondre à Allstar27

Quel est la différence entre la 7600 GS et GT ?

Répondre à vince140738

la t est plus performante de part ses carcatéristiques et une bande passantev très importante

Répondre à kaylo

En AGP, à moins de 120€, rien de mieux qu'une 7600GS.

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235