Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel Carte Graphique me conseillez vous pr cs ?

Quel Carte Graphique me conseillez vous pr cs ?

Forum Hardware : Quel Carte Graphique me conseillez vous pr cs ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,
Je n'y connais rien en CG et je voudrais savoir ,laquel me conseillez vous
en sachant que j'en veux une assez puissante pour jouer a cs sourceessentiellement et que j'ai un budget de 100~120 €
Car actuellement j'ai une GeForce 6200 LE et pour jouer c pas terrible ...

Mon systéme :
Acer AMD Athlon(tm) 64 X2 Dual Core Processor 3800+
2 Ghz, 1 Go de Ram

Merci d'avance ..
Vince

Message édité par vince140738 le 07-01-2007 à 23:18:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

6200 je suppose que t'es en agp8x ?

Répondre à Allstar27

Je ne pense pas qu'il soit en agp cette carte existe aussi en pci-express ( la mienne l'ait en tout cas)

Répondre à kaylo

J'ai un port PCI
Je pense que j'ai plutot aller pour la 7600 Gt car on m'en avais déja parler, mais la 7600 gs a quoi de différent ?
Merci pr les réponses

Message édité par vince140738 le 08-01-2007 à 19:13:14
Répondre à vince140738

moi je suis joueur de cs condision zero et g une geforce 4 mx4000 et ya po de proble malgé que ma carte soi de la "pure dobe" mais je v changer d'ordinateur d'ailleur g créé un forum pour balancé tte vo config.

Répondre à frakass team

Confond pas PCI et PCI-E

Répondre à Allstar27

Quel est la différence entre la 7600 GS et GT ?

Répondre à vince140738

la t est plus performante de part ses carcatéristiques et une bande passantev très importante

Répondre à kaylo

En AGP, à moins de 120€, rien de mieux qu'une 7600GS.

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

Je suis en PCI Express, je vais donc acheter la 7600 gt a rue du commerce http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] TV-DVI.htm elle doit etre compatible avec mon systeme je pense .... par contre j'ai vu que la carte avait la téchnologie "sli" et je voulais savoir si ma 6200 LE l'avait aussi pour pouvoir mettre les deux ? Merci

Répondre à vince140738

Non. Il faut deux cartes identiques pour le SLi et une carte mère le supportant.
Et la première carte graphique à supporter le SLi est la 6600GT.

------------------------------ BDD Overclocking CPUs
Répondre à Marco235

ca roxx les 6600GT :P pourquoi ce Bus en 128Bits ... Nvidia savait pas quoi faire ce jour la :??: ca couté rien de mettre un 256Bits sur cette carte :O
enfin si t'es en PCI-E => go 7600GT ! si t'es en AGP => go 7600GS :jap:

Répondre à B0ul3tB!LL
Tom's Guide > Forum > Hardware > Quel Carte Graphique me conseillez vous pr cs ?
Aller à :

Il y a 576 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens