Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > La parodie de l'été est arrivée et fait son buzz...

La parodie de l'été est arrivée et fait son buzz...

Forum Musique / Radio : La parodie de l'été est arrivée et fait son buzz...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Vous avez aimé ou détesté la petite bourgeoisie au champagne,
Voici les fêtards qui carburent au rikar...
Annoncée comme la parodie de l’été cette vidéo totalise plus de 70 000 vues en 4 jours
Reprise par tous les grands site de buzz , c’est qu’elle en vaut le détour...
A faire tourner sans modération...
C’est par là

http://www.youtube.com/watch?v=seJhLOH1wME

PS: ceci n'est pas du spam mais du buzz...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Et allons donc, encore une occase de recycler la magnifique instru de "Discotron", on est plus à ça près, on nous a fait Discobitch, la parodie spéciale Sarkozy, Helmut Fritz, et une espèce de chose que j'ai entendue récemment mais dont j'ai oublié le nom... Pour moi ça sent le gros bide à plein nez cette parodie, à mon avis ça marchera pas, la parodie du "petit sarkozy qui boit du champagne" n'a déjà pas intéressé grand monde, mais bon, soyons beau joueur, je vous souhaite une belle réussite !

Répondre à Don Piano
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > La parodie de l'été est arrivée et fait son buzz...
Aller à :

Il y a 2044 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens