Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Arnaque au benin

Dernière réponse : dans Actualité des revendeurs
Lassé par la pub ? Créez un compte

Anonyme a dit :
quel es le montant?? sans la question reponse le bénéficier ne peu jamais retiré les fonds a la poste.voyez avec votre postiere.
Merci.

chatdun28 : Faux ; sans la question-réponse, la personne peut toucher l'argent sans problème. La question-réponse est faite pour les personnes ne possédant pas de pièce d'identité ; elle n'est pas obligatoire, tout est dit sur le formulaire.
enockdavid@guest

bonjour.je tiens a vous prevenir que c'est un phenomene qui ruine l'afrique et qui ternit l'image de la jeunesse africaine.pendant que les uns travaillent durement pour faire triompher l'afrique, d'autres, partisant du moindre effort s'evertuent à rechercher le gain facile et cela fait que lorsqu'aujourd'hui tu dis aupres de quelqu'un que tu es africain, ils te prennent pour un menteur, un escroc et un faux, alors que nous ne le sommes pas tous.
toutefois je tiens a vous dire qu'avec un peu d'attention vous pouvez vous en rendre compte si vous causer avec les escrocs car c'est des gens qui sont d'un niveau d'etude tres faible et donc vous pouvez facilement les reconnaitre a travers leurs expression de la langue francaise qui est toujours bourrée de fautes.aussi je tiens a vous notifier qu'il existe bel et bien dans notre pays des structures competantes qui peuvent vous aider à arreter ces escrocs afin d'entrer en possession de vos sous et vous serez meme dedomagé apres proces.il suffit de leur ecrire a leur adresse pour avoir plus d'infos.voici leur mail:p olicearnaque364@yahoo.fr
enockdavid@guest

bonjour.je tiens a vous prevenir que c'est un phenomene qui ruine l'afrique et qui ternit l'image de la jeunesse africaine.pendant que les uns travaillent durement pour faire triompher l'afrique, d'autres, partisant du moindre effort s'evertuent à rechercher le gain facile et cela fait que lorsqu'aujourd'hui tu dis aupres de quelqu'un que tu es africain, ils te prennent pour un menteur, un escroc et un faux, alors que nous ne le sommes pas tous.
toutefois je tiens a vous dire qu'avec un peu d'attention vous pouvez vous en rendre compte si vous causer avec les escrocs car c'est des gens qui sont d'un niveau d'etude tres faible et donc vous pouvez facilement les reconnaitre a travers leurs expression de la langue francaise qui est toujours bourrée de fautes.aussi je tiens a vous notifier qu'il existe bel et bien dans notre pays des structures competantes qui peuvent vous aider à arreter ces escrocs afin d'entrer en possession de vos sous et vous serez meme dedomagé apres proces.il suffit de leur ecrire a leur adresse pour avoir plus d'infos.voici leur mail: policearnaque364@yahoo.fr
enockdavid@guest

toutefois je tiens a vous dire qu'avec un peu d'attention vous pouvez vous en rendre compte si vous causer avec les escrocs car c'est des gens qui sont d'un niveau d'etude tres faible et donc vous pouvez facilement les reconnaitre a travers leurs expression de la langue francaise qui est toujours bourrée de fautes.aussi je tiens a vous notifier qu'il existe bel et bien dans notre pays des structures competantes qui peuvent vous aider à arreter ces escrocs afin d'entrer en possession de vos sous et vous serez meme dedomagé apres proces.il suffit de leur ecrire a leur adresse pour avoir plus d'infos.voici leur mail: policearnaque364@yahoo.fr

enockdavid a dit :

merci pour votre réponse, mais la colère et le profit de ces salopards sont difficiles à pardonner, car leur acte à des conséquences plus ou moins graves pour tous les naifs que nous sommes à avoir été piégés!
effectivement le bénin va avoir une sale réputation qui va lui coller à la peau pour un moment.je suis d' accord leur français est lamentable,mais le plus triste est effectivement que si il y a des africains trés bien, les gens auront un regard autre sur eux! pour ma part j' en reste là et je leur souhaite d' avoir un jour le retour de bâton.
UNE MAMAN
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde