Tom's Guide > Forum > Logiciels > pouver vou maider a ferre un montage videos filmer avec mon numerique

pouver vou maider a ferre un montage videos filmer avec mon numerique

Forum Logiciels : pouver vou maider a ferre un montage videos filmer avec mon numerique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

[b]g pri d videos d'un mariage avec mon numerique et g telecharger tou les logiciel ke je voi partou sa marche pas alor pouver vou maider svp telechargement gratuit svp merci davence

------------------------------ tofom
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

selon ta fiche tu as 15 ans.
alors pourquoi ecris-tu comme un gamin de 5 ans?
le sms est interdit sur ce site ;)

Répondre à BaCcHuSs@IDN

Bonjour
Tout est expliqué la http://www.technicland.com/fixvirus.php3

------------------------------ Cordialement @+ ;-)
Répondre à dda42@IDN

salut

Dond tu d'abord si tu possède windows xp normalement tu as "Windows Movie Maker", tu va dans "Demarer" "Tous les programmes" et tu cherche Windows Movie Maker, et déjà tu auras un logiciel pour pouvoir créer ton montage qu'il soit vidéos ou photos ou bien les deux!
Après tu peut essayer tous seul avec le logicel que je t'es dit ou bien tu me dit les logiciels que tu as pris!
Je possède msn donc si tu veut parler plus pour faire ton montage je suis a ta disposition a l'adresse suivantes
tom.c76@hotrmail.fr

Répondre à cest-marent
Tom's Guide > Forum > Logiciels > pouver vou maider a ferre un montage videos filmer avec mon numerique
Aller à :

Il y a 2393 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens