Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son sur une session aves Vista

Problème de son sur une session aves Vista

Forum Appareils multimedia : Problème de son sur une session aves Vista

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec une session (session administrateur) sous Vista, je m'explique sur cette session j'ai le son de windows au démarrage et à l'arrêt j'ai aussi tous les sons de mes musiques, films,l'avertissement de nouveaux mails etc... Par contre je n'est plus la majorité des petits sons windows (ouverture de session, vider la cobeille, connection/déconnection de périphérique, fin de téléchargement, batterie faible etc...)
Quand je vais dans le panneau de config sur "son" puis sur "sons windows", je clic un des sons je vais sur la case tester (qui n'est pas grisée) mais rien aucun son!!!

Et j'ai une autre session où tout fonctionne nickel.

Merci d'avance pour votre aide.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour ta just a augmenté le son en bas a droite de l'écran mon amie ! voilà tous ! n'hésite pas si c'est pas sà

Répondre à jojo152
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème de son sur une session aves Vista
Aller à :

Il y a 2016 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens