Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : dois-je changer mon alim avant d'acheter ma 7900 gs?
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour,
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
Certainement pas, je me demande meme comment ta config tient sur une alim aussi impuissante... --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Plus d'informations
|
moi je dirais non --------------- Fan de Muse |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
C'est 115W officiel, elle tient les 250W, c'est de la folie --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Plus d'informations
|
Moi budget et de 130€ a 170 € , mais que choisir comme alim alors car je doute que mon pere apreci que je change aussi lalim en plus de la carte sachant qu'il vient de macheter le PC!!! |
|
Dieu
Plus d'informations
|
et achete pas une 7900 GS mais une X1950 Pro: moins cheres et plus performantes !
Message édité par Dafen@IDN le 07-01-2007 à 21:46:04 |
|
Pea ♥♥♥
Plus d'informations
|
+1 Dafen, t'es obligé jeremy ! --------------- ♥ Life is a d a n c e f l o o r - Love is the r y t h m - You are the m u s i c ♥ Prada User =D |
|
Plus d'informations
|
Petite Question toute les alims faut la meme tailles et ou t'elle toute les meme prise je veux dire pour brancher a la carte mere et est ce que celle sue tu ma dit tiendra longtemps je veux pas de la merde lol |
|
Plus d'informations
|
Pardon pour l'ecriture je voulait demander l'alim serat-elle compatible avec tout mon materiel ? rentrera t'elle dans mon boitier ? Prendrera t elle la meme place que l'ancienne?
|
|
Dieu
Plus d'informations
|
une chose: une alimentation 400W ou plus a moins de 30€ est une mauvaise idee car la qualite est medicore au mieux
|
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Message édité par milmot le 08-01-2007 à 07:46:29 |
|
Plus d'informations
|
Que dois-je faire alors quelqu'un peut-il me repondre clairement !
|
|
Plus d'informations
|
|