Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Tiscali(Alice) Triway : Problème connection aux jeux psp online
Tiscali(Alice) Triway : Problème connection aux jeux psp online - Accès Internet & Réseaux
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je vous explique donc mon problème : j'ai installer il y a peu mon Triway et j'ai vu avec grand bonheur que je pouvais en faire une borne Wi-Fi. "Super !!!" je me dit, lorsque j'arrive a naviguer sur le net avec ma psp.
Mais le truc c'est que lorsque j'ai voulu jouer a un jeu online psp tel que Socom et ba la patatra !!! Et ca le fait pour tous les jeu online psp que j'ai.
La connection avec le point d'accès est OK
L'obtention de l'adresse IP est OK
Mais lorsque je me connecte au server du jeu rien ne se passe (même aux bout d'une heure)
Peut être un problème au niveau du jeu ou du server me direz vous, mais j'ai essayé avec une clé Wi Fi simple et la ca marchait nikel.
Donc voila j'espère que vous pourrez m'aidez.
Merci

Message édité par kratos44 le 06-09-2007 à 20:12:03
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Tiscali(Alice) Triway : Problème connection aux jeux psp online
Aller à :

Il y a 1021 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens