Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche un logiciel pour créer de beau gifs...

Recherche un logiciel pour créer de beau gifs...

Forum Logiciels : Recherche un logiciel pour créer de beau gifs...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!!!

Voila sa fait plusieurs jours que je cherche un logiciel pour créer des beau gifs mais j'ai pas trouver de logiciel a mon goux, j'ai essayé "GIMP 2" mais je trouve pas se que je veux,es-que il a des personne qui connaiserait des bon logiciel pour en créer meme payant ces pas grave, merci d'avance....

Titeufs62

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Il y a un outil performant, gratuit et simple : UnFrezz qui vous permettra de créer de beaux gifs ;)

Répondre à quadalquivir

salut
Ulead gif animator 5 fait aussi des gifs!

Répondre à cest-marent

Salut
Essaye Photo filtre studio, tres bien pour faire des gifs.

Répondre à flocmwa

Bon alors si j'ai bien compris tu veux creer un gif avec plusieurs images c'est ça?

Bon alors suis mon explication sur mon forum (tu peux t'inscrire d'ailleurs )

tiens voilà un extrait : 1.Copie tes photos-image dans un dossier appelé du style : GIF dossier images

2.Une fois toutes les images sauvegardées dans le dossier, télécharge le logiciel GIF movie Gear 4, installe le.

3.Ouvre le logiciel en question, une fenêtre apparaîtra avec trois options : "ouvrir fichier", "insérer cadre" et "tutoriel".Clique sur "insérer cadre" : Une fenêtre va s'ouvrir, et cherche dans ton dossier "GIF dossier images", ta premiere image : Ouvre-le.

4.Ton image va apparaître.Fais celà pour tous tes fichiers.Tu peux les bouger avec avec ta souris pour les placer dans l'ordre que tu veux.Une fois cela terminé, clique sur ton premier message : un cadre rouge apparaîtra autour de celui-ci.Dans la barre d'outil en haut, il y a une petite pendule avec à côté marqué "10".Change ce chiffre en sachant que 100=1sc.-->Cela va déterminer la durée que va mettre le premier message à passer à l'autre (principe du GIF).Fais ceci avec tout tes messages.

5.Quand tu as finis, clique sur le "play" pour voir le résultat.Tu peux le modifier tant que tu veux.Enfin, Fichier/sauvegarder sous.Le tour est joué!

Difficulté : facile.
Temps : ~5 à 10 min.(sans compter le téléchargement, je ne connais pas ton débit )

Si tu as des problème (j'en doute) écris-les dans ce forum.

En éspérant avoir été clair,

Samber.

Si tu veux encore plus d'astuces, de convivialité et de chat, viens sur www.composer.in-goo.com ! Fun garantis

"Extrait du sujet source : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] lage-image

Répondre à Proffesseurboulet
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Recherche un logiciel pour créer de beau gifs...
Aller à :

Il y a 2261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens