Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Leadtek annonce la disponibilité en France de sa carte tuner TV WinFast PVR3000 Deluxe. Cette carte présentée fin 2006 (cf. WinFast PVR3000 : TV haute qualité) est une carte tuner TV analogique haut de gamme, elle dispose d’un réducteur de bruit num Lire la suite
Alors que la télévision numérique se fait de plus en plus présente dans les tuners TV pour PC, Leadtek annonce sa WinFast PVR3000 Deluxe. Traitement d’image et encodage matériel Il s’agit d’une carte tuner TV analogique haut de gamme. Le haut de gamme se Lire la suite
Leadtek annonce sa nouvelle carte tuner TV, la Winfast DTV1800H. Elle se rapproche beaucoup de la DTV2000H, elles sont toutes deux hybrides analogique/TNT/radio FM. La DTV1800H est plus compacte et dispose de tuners analogique et TNT différents. Son Lire la suite
Pour les utilisateurs habitant dans une zone couverte par la TNT, pourquoi ne pas se servir de son PC comme magnétoscope numérique ? Avec la TNT, pas de dégradations de l'image connues avec les tuners TV analogiques, vous avez un Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
bonjour a tt le monde et bonne anner pour commencer.
Je vien d'acheter une carte tv LEADTEK Winfast TV2000 XP Deluxe windows la reconnai bien
je linstalle il ni a pas de soucie linstallation se termine bien mais après avec le logiciel livré avec
ou Ktv ou meuhmeuh tv je trouve aucune chaines jai juste un écran bleu.
si quelqu'un peut maider sa marrangerai merci bcp d'avance.
salut ,
même carte , marche nickel.
Ouvre meuhmeuh.
clic sur chaîne puis sur entres.
As-tu bien choisi videotuner ?
clic sur chaîne puis sur type de reception .
As-tu bien choisi antenne ?
moi, j'aime bien chris TV aucun des deux logiciels cités plus haut n'ont fonctionné chez moi
Pour que meuhmeuh et ktv fonctionne , il faut que la carte tuner ait un certain chipset .
Pour la carte tv leadtek winfast tv2000 xp deluxe , laissé tomber ktv . Utilisé meuhmeuh.
le lien suivant vous indiquera toute les cartes qui fontionnent avec meuhmeuh et vous indiquera également quels sont les chipsets qui les compose.
http://www.bellevache.com/site/index.php?page=cartes
Il y a 806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.