Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche conseil pour achat matériel DJ

Cherche conseil pour achat matériel DJ

Forum Musique / Radio : Cherche conseil pour achat matériel DJ

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'aimerai débuter dans le monde des DJ, seulement je n'ai aucune connaissance du matériel nécessaire pour débuter :(
Je recherche des conseils à propos d'achats potentiels. J'aimerai savoir ce qui est nécessaire dans l'immédiat pour débuter, attention je ne parle pas de jeux de lumières, ce topic ne concerne que la sono.
Merci pour vos réponses !!! ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il te faut une table de mixage un ampli des bafles une double platine lazer ou vinyl (c est toi qui vois) 1 casque avec une seule oreille un micro

Répondre à tinours64

moi dans mes début j'ai opter pour du HQ POWER , JB SYSTEM ou encore XXL POWER SOUND
se sont des marques de qualité plus ou moins normale et pas trop chere
genre un table de mix xxl power sound y'a des très bonnes pour le début une petite sono JB ou HQ avec l'ampli qui va avec alors soit tu prends un pc avec virtual dj ce qui ne coute pas grand chose oit directement des lecteurs cd les moins chère de qualité normale +-200euros tu peut alleer sur le site de hq tu a des petite sono asser chouèttes je trouve

Répondre à DJ-night
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Cherche conseil pour achat matériel DJ
Aller à :

Il y a 292 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens