Un chien avec un chat .Possible?
Dernière réponse : dans Discussions générales
je vais avoir un chaton demain.Mais mon problème c'est que j'ai un chien qui n'aime pas tros les chats.Que dois-je faire?
Autres pages sur : chien chat possible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Fais attention, car le résultat ça craint :
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4286689/anim...
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4286689/anim...
Il n'y a aucun probleme normalement, moi j'avais un chat puis j'ai pris un chien (retriever assez jalou quand meme) alors au bout de quelques mois le chat et partis puis 1an et demi aprés j'ai pris un autres chaton et là le chien l'a trés bien accepté il a commencé par le reniflé puis le lecher pendant 3 jours ^^. Puis aujourd'hui ils dorment dans le même panier. Il vaut donc mieu avoir un chat aprés le chien et avoir un chien social
Je rajoute que mon chien ne supporte pas les autres chat sauf le mien.
[Edit coKaline : J'ai fusionné tes deux messages. Merci d'apprendre à éditer afin d'éviter le multi-post !]
Je rajoute que mon chien ne supporte pas les autres chat sauf le mien.
[Edit coKaline : J'ai fusionné tes deux messages. Merci d'apprendre à éditer afin d'éviter le multi-post !]
Moi, j'ai deux chats de deux ans, le premier nommé papaye et un sacré de birmanie son caractère est assez dominant, il ne laisse plus l"autre chat nommé reglisse rentré à la maison (villa)!Papaye est aussi très fénéant et adore l'affection, il est très dépendent et s'attache beaucoup à son maître (moi).
Pour mon anniversaire, j'ai demandé un chiot (yorkshire) mais il faudra que j'attende le 22 septembre...bref, est ce que ce sera possible de faire cohabiter un petit chiot avec deux chats (enfiin un, puisque l'autre ne rentre plus souvent chez nous
)
Pour mon anniversaire, j'ai demandé un chiot (yorkshire) mais il faudra que j'attende le 22 septembre...bref, est ce que ce sera possible de faire cohabiter un petit chiot avec deux chats (enfiin un, puisque l'autre ne rentre plus souvent chez nous
) ritzooo a dit :
Moi, j'ai deux chats de deux ans, le premier nommé papaye et un sacré de birmanie son caractère est assez dominant, il ne laisse plus l"autre chat nommé reglisse rentré à la maison (villa)!Papaye est aussi très fénéant et adore l'affection, il est très dépendent et s'attache beaucoup à son maître (moi).Pour mon anniversaire, j'ai demandé un chiot (yorkshire) mais il faudra que j'attende le 22 septembre...bref, est ce que ce sera possible de faire cohabiter un petit chiot avec deux chats (enfiin un, puisque l'autre ne rentre plus souvent chez nous
)Bonjour ritzoo, j'ai un sacré de birmanie qui a 2 ans je viens de prendre un yorkshire qui a 2 mois et demi pour le moment mon chat n'aime pas beaucoup le petit chien elle miaule quand on approche le petit chien et la fuit comme si elle en avait peur sinon elle l'ignore.
ma vétérinaire m'a conseillé d'acheter un produit que l'on branche sur une prise qui libère les hormones du chat et donc le sécurise. en même temps ca ne fait que 2 jours qu'elles sont ensemble donc il faut de la patience .
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsProblme avec les sims chiens et chats
- ForumFilm avec des chiens et des chats qui parle
- ForumJe cherche un film qui parle dune bande de chien et d'un chat qui senfuit de l'a
- ForumDessin animé chats et chiens
- ForumBesoin d'aide pour l'installation des sims entre chiens et chat
- ForumChien + chat...
- ForumCHAT ET CHIEN
- ForumMon chien s'est barré, un chat viens me les briser.
- ForumProblme avec les sims chiens et chats
- Voir plus