Un chien avec un chat .Possible?
Forum Discussions Générales : Un chien avec un chat .Possible?
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
je vais avoir un chaton demain.Mais mon problème c'est que j'ai un chien qui n'aime pas tros les chats.Que dois-je faire?
C'est possible, j'ai plusieurs connaissances qui ont les deux sans problemes.
Le mieux aurait été de prendre les deux en meme temps, quand ils sont tout petits, comme ça ils grandissent et s'habituent.
Mais apres là... Si il supporte pas les chats, ça risque d'etre plus compliqué.
Au pire t'économises un bol de croquette...
Répondre à Loni
Fais attention, car le résultat ça craint :
http://imagesforum.doctissimo.fr/m [...] ux-092.jpg
Le passé passe et le présent presse le pas que le futur n'a pas.
Répondre à Blumenka
Avoir un chaton quand ta un chien c'est parfait (car les chiens sont pas vraiment super jaloux)
Mais si ta un chat (depuis longtemps) et que tu veux faire rentrer un chien fait attention mon frère a failli se faire arracher un oeil a cause de sa.
QUÉBEC
Répondre à SuperPamplemousse
fallait réfléchir avant, tu ne pourras jamais les obliger à cohabiter comme ça, surtout si ton chien ne supporte pas les chats, il faut toujours réfléchir avant de prendre un animal
blumenka
Message édité par Chocapic22 le 15-06-2008 à 17:19:05
Répondre à Chocapic22
bah au pire ça fera une bonne dose de protéines pour ton chien
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck
Bah faut exagérer, les chiens agressent les chats mais les mangent pas.
Ca peut marcher mais c'est plus une question de chance.
Ou tu peux les séparer aussi, qd le chiens est chez toi, tu met le chat dehors ou autre part dans ta maison et vice versa.
Répondre à p2p
| Anonyme a écrit : je vais avoir un chaton demain.Mais mon problème c'est que j'ai un chien qui n'aime pas tros les chats.Que dois-je faire? |
Il n'y a aucun probleme normalement, moi j'avais un chat puis j'ai pris un chien (retriever assez jalou quand meme) alors au bout de quelques mois le chat et partis puis 1an et demi aprés j'ai pris un autres chaton et là le chien l'a trés bien accepté il a commencé par le reniflé puis le lecher pendant 3 jours ^^. Puis aujourd'hui ils dorment dans le même panier. Il vaut donc mieu avoir un chat aprés le chien et avoir un chien social
Je rajoute que mon chien ne supporte pas les autres chat sauf le mien.
[Edit coKaline : J'ai fusionné tes deux messages. Merci d'apprendre à éditer afin d'éviter le multi-post !]
Message édité par coKaline le 08-07-2008 à 18:52:45
| p2p a écrit : les chiens agressent les chats mais les mangent pas.
|
tout les chien que je connais, y compris le mien, les attaque et puis les tue mais ne les mange pas; effectivement
Pro-AMD/ATI
Armurier du FLCCF
Répondre à James29
Moi, j'ai deux chats de deux ans, le premier nommé papaye et un sacré de birmanie son caractère est assez dominant, il ne laisse plus l"autre chat nommé reglisse rentré à la maison (villa)!Papaye est aussi très fénéant et adore l'affection, il est très dépendent et s'attache beaucoup à son maître (moi).
Pour mon anniversaire, j'ai demandé un chiot (yorkshire) mais il faudra que j'attende le 22 septembre...bref, est ce que ce sera possible de faire cohabiter un petit chiot avec deux chats (enfiin un, puisque l'autre ne rentre plus souvent chez nous
)
une seule solution l'euthanasie.
à ce qu'il parait la viande de chat à la papaye cuisinait à la birmane est un délice.
Penture a écrit : enfete tou le monde va crever et c'est enculer de pd de t mort de mange mort von se manger le cul
Répondre à viciouus
| ritzooo a écrit : Moi, j'ai deux chats de deux ans, le premier nommé papaye et un sacré de birmanie son caractère est assez dominant, il ne laisse plus l"autre chat nommé reglisse rentré à la maison (villa)!Papaye est aussi très fénéant et adore l'affection, il est très dépendent et s'attache beaucoup à son maître (moi).
|
Bonjour ritzoo, j'ai un sacré de birmanie qui a 2 ans je viens de prendre un yorkshire qui a 2 mois et demi pour le moment mon chat n'aime pas beaucoup le petit chien elle miaule quand on approche le petit chien et la fuit comme si elle en avait peur sinon elle l'ignore.
ma vétérinaire m'a conseillé d'acheter un produit que l'on branche sur une prise qui libère les hormones du chat et donc le sécurise. en même temps ca ne fait que 2 jours qu'elles sont ensemble donc il faut de la patience .
Il y a 468 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.