Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Windows Media Player 10 beta Build 3615

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Voila jai installé cette nouvelle version pour tester les nouveautées, seulement en suivant le README tous ne se passe pas correctement et je n'arrive pas a copier tous les fichiers (en mode sans echec bien sur) dans X:\Widows\SYSTEM32, il me dit que les fichiers sont utiliser par une autre application et don c impossible de les copiers;

Ce message s'adresse bien sur a ceux qui l'ont installer et qui nont pas eu ce pb, expliquez moi comment vous avez fait...

Bien sur je ne veux pas que ce topic parte en cacahuette en disant "ne t'embète pas prend iTunes" nan je veux juste de l'aide sur cette version

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte

Windows Media Player 10 bugué ? J'ai aucun problème pour l'instant... juste un léger défaut graphique quand j'active le plug-in pour Messenger Plus!

Sinon, peux tu me filer l'URL de téléchargement afin que je puisse t'aider (je n'ai que la Build 3473)

Chez moi il prend moins de ressource et le design est refait (je préfère le nouveau).

La date de sortie je sais pas. En tout cas, la sortie du SP2 est très proche donc je pense pas qu'il soit inclus dedans !

J'ai eu énormément de mal à l'installer, j'ai quasiment tout fait sauf un fichier qu'il m'a été impossible de remplacer.

Le design a légèrement changer, c'est pas trop mal... je continue de regarder tout ca :-)

Edit : La barre dans le Menu Démarrer est sublime :-)

Citation :
J'ai eu énormément de mal à l'installer, j'ai quasiment tout fait sauf un fichier qu'il m'a été impossible de remplacer.

C'est a dire que moi en suivant les instructions a chaque fois que je copie le fichiers dans Le dossier WMP celui-ci revient directement a la version précédente (3473)!

Quels soucis a tu eu pour l'installer et comment tu y as remédier?

J'ai eu un fichier qui ne voulais pas se copier dans Program Files, j'ai du désactiver la barre d'outils Windows Media Player du Menu Démarrer.

Ensuite j'ai le fichier mspmsp.dll (qui correspond à un truc de Media Device) qui n'a pas voulu être remplacer.

Je trouve pas très sympa de votre pars de ne pas donner le lien pour télécharger le lecteur en version BETA 3615. Mais bon je l'ai trouvé, c'est vrai qu'il est superbe.

Lien

Pour ceux qu'ils veulent le téléchager mais soyez assez doué en informatique

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde