Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

mon PC ne démarre plus du tout

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut à tous,

voici mon pb: impossible de démarrer mon ordinateur. Lorsque j'appuye sur le bouton de démarrage sur la façade, il ne se passe rien.
En fait, ça fait un petit bout de temps que j'ai du mal à le démarrer.

Au début, il fallait que j'appuye plusieurs fois de suite avant que l'ordis ne se lance.
Plus tard, je devais d'abord mettre l'alimentation sur off, avant de la remettre en route, pour seulement appuyer plusieurs fois sur le bouton d'allumage de l'ordis pour qu'il se lance ........ frown.gif

Et maintenant il ne veut plus rien savoir.

Je précise mon matos: CM > Gigabyte GA K8NF9 Ultra
ALIM > Antec 480W

Se serait quoi pour vous qui merde: le boitier, l'alim ou la CM ??

J'ai vraiment besoin d'aide.

Merci.

Autres pages sur : demarre

Lassé par la pub ? Créez un compte

bah verifie si les cables qui sont branches de ton boitier a ta carte ne sont pas debranche et si ils sont bien branche et ben y a des chances que sa vienne de ton alim (ce n est pas tres cher, une dizaine d euros sur paris;rue montgallet)

J'ai bien vérifier comme conseillé, mais tu est bien branché.

Sur conseil d'un ami, j'ai fais touché les 2 fils Power du boitier (ceux qui se branchent sur la CM). Et il ne se passe toujours rien. Donc ça ne vient pas du boitier déjà.

Je remarque aussi que quand l'alim est en route, et que je l'arrête avec l'interrupteur, au bout de 2-3 seconde, j'entend un tres léger bruit venant de l'alim. Ce qu'elle a toujours fait je précise.

:heink:  :pfff:  :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde