Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistreur DVD disque dur copie sur DVDR fichier introuvable
Enregistreur DVD disque dur copie sur DVDR fichier introuvable - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Boujours
alor voila mon problème...,j'ai brancher ma wii a l'enregistreur DVD pour filmer quand je joue =) alor la tu vas bien je peux filmer c'est dans le disque dur.. mais quand je mets ke DVDR dans l'enregistreur tout vas bien je copie ma video du disque dur dans le DVDR, la c'est bon...mais dès que je mets mon DVDR dans mon Ordi Portable (PC) il ne detecte aucun fichier dans mon DVDR..j'aimerai savoire pourquoi est comment y remédier..

Merci a vous de m'aider =)

Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enregistreur DVD disque dur copie sur DVDR fichier introuvable
Aller à :

Il y a 1560 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens