Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Relier serveur hébergement à nom de domaine

Relier serveur hébergement à nom de domaine

Forum Accès Internet & Réseaux : Relier serveur hébergement à nom de domaine

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Voilà tout est dans le titre je suis en train de faire un site avec l'éditeur Joomla, je n'y connait rien et c'est ultra compliqué je trouve... tout le design et le fond sont prêts, mais le codage c'est pas mon truc, donc je galère...
si quelqu'un a une idée ou connait un truc un peu plus simple que joomla, qu'il ne se gêne pas!!!

merci de répondre à mes questions

@+

------------------------------ Bruce
MPSOP (Mouvement de Protection de la Syntaxe de l'Orthographe et de la Ponctuation)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

demande a ton hebergeur si il le permet.

Il faudra rentrer les nouvelles dns de ton nom de domaine dans le panel d'administration de ton hebergement

Message édité par lawers le 08-09-2007 à 04:19:04
Répondre à lawers

ok merci pour la rep mais avec joomla... y'a pas moyen apparemment!

------------------------------ Bruce
MPSOP (Mouvement de Protection de la Syntaxe de l'Orthographe et de la Ponctuation)
Répondre à brucetheplayboy
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Relier serveur hébergement à nom de domaine
Aller à :

Il y a 627 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens